Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

Google
Façons de découvrir Coquille Bonheur Ltd.
à partir de 80,00 $US
à partir de 126,00 $US
à partir de 103,00 $US
à partir de 83,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Excellent transfert. Belinda était même à l'hôtel en avance. Très prévenante et polie. J'étais très heureuse de l'avoir comme chauffeur.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Malheureusement il y a vraiment trop de monde les catamarans se suivent, on attend pour la cascade 3 photos hop on repart on mange un peu serré sur le cata. On vous dépose pour 2h sur l ile ou la il y a un monde fou et commence le racolage pour un tour de si ou de ça. La plage est en travaux et des bateaux arrivent à fond la ou on se baigne pour déposer des gens.
Non pas terrible à mon goût.

Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Super journée avec un équipage génial. La catamaran était en parfait état. Départ pour l’ile aux cerfs , déjeuner sur le bateau. Le rhum coulait à flot . Nous avons pu profiter du magnifique lagon. 02 heures 30 sur l’ile aux cerfs un régal pour les yeux. Le barbecue était génial et l’équipage parfait. Petite plongée masque et tuba au milieu des poissons et des coraux . Ambiance de folie sur le bateau et une danse mauricienne en prime. Un grand merci à vous. Passage à proximité de la cascade avec les singes dans les arbres.
Je recommande cette excursion.

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Bonne organisation pour débiter un maximum de touristes à l'heure.
Superbe sensation pour une première expérience mais le circuit est un peu court et la vue sur l'île aux cerfs décevante.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 14 mai 2019

Lieu incontournable quand on est à MAURICE.La formule est sympa et très abordable quand vous reservez sur place. Cependant on reste peu de temps sur cette ile qui est belle mais très touristique.Ne pas oublier les chaussures plastiques(beaucoup d'oursins sur le sable et dans l'eau).

Date de l'expérience : mai 2019
Traveler19368452827, Manager de Coquille Bonheur Ltd., a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Merci beaucoup pour votre retour positif!
Bonne Journée!
Jonathan