TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2018

Excellent séjour de 10 nuits. Henri et Catherine sont adorables, toujours disponibles et bienveillants. Nous avons été accueillis avec le sourire et les bras ouverts. La maison, dans un style colonial, est de très belle qualité et les chambres sont magnifiques, spacieuses et reposantes. Nos discussions, nos échanges lors des différents repas ont toujours été sympathiques et très riches. Nous avons beaucoup appris d’eux, que ce soit sur les lieux à visiter que sur l’histoire de l’île, ce qui rajoute du charme à cette belle rencontre. Nous les avons quittés avec tristesse mais les souvenirs resteront toujours gravés en nous. Merci encore pour tout :) Oulfa et Jérôme

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MaisonDHoteCoignet, Propriétaire de Maison D'Hôtes Coignet, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

merci beaucoup pour ton commentaire Jerome , cela nous touche énormément, nous sommes ravis d'avoir pu faire la connaissance de votre merveilleux couple et partagés ces moments avec vous deux

nous espérons sincèrement vous revoir

merci

salutations a vous deux, Jerome et Oulfa

Avis écrit le 28 janvier 2018

En choisissant une maison d'hôte, je recherchais de la simplicité et de la convivialisé.
Mais deux semaines chez Henry et Catherine, ont comblé mes attentes.
Nous sommes accueillis comme à la maison.
Tout est fait, pour vous détendre et vous faciliter la vie.
Ils vous conseilleront sur les lieux à visiter.
Vous pourrez échanger sur les habitudes et coutumes de l'Ile.
Et vous réfugier, si comme moi, le cyclone vient vous rendre visite !
Que dire de la maison, elle est tout simplement splendide.
Passé le portail, vous allez tout simplement tomber sous le charme de la maison authentique.
Les chambres sont spacieuses, et la cuisine est un rêve.
A recommander sincèrement, pour visiter l’ile ou comme moi en mission pour mon entreprise.

Michael

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
MaisonDHoteCoignet, Propriétaire de Maison D'Hôtes Coignet, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Michael,

Je tarde un peu a te répondre ,je tiens d’abord a te remercier pour ton commentaire . Nous n’avons pas oublier ta sympathique compagnie , ta simplicité ,tes histoires , et récits et les bon moments passer autour d’un rhum Maison .
Nous te souhaitons le meilleur pour toi et ta petite famille .et espérons un jour vous recevoir .
Amitiés .

Avis écrit le 24 janvier 2018

Henry et Catherine nous ont accueilli comme à la maison et ont été aux petits soins avec nous tout au long du séjour. Nous avons même eu le privilège de gouter la cuisine mauricienne de Catherine car nous étions contraints de rester à l'hotel midi et soir pendant le cyclone de Janvier 2018.
Je recommande vivement ce B&B où il fait bon vivre et où l'on est extrêmement bien reçu!
Encore mille mercis et à bientôt!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
MaisonDHoteCoignet, Propriétaire de Maison D'Hôtes Coignet, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2018

Merci beaucoup Fanny pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnies malgré cette période cyclonique. Cela a été un plaisir pour nous de pouvoir vous accueillir et vous aidé

a bientôt

Avis écrit le 6 janvier 2018

Arrivée dans une location catastrophique, j'ai du chercher un logement en urgence. Les hôtes m'ont accueilli au milieu de la nuit, répondant à mon appel de détresse avec rapidité et bienveillance.
Quelle a été ma chance d'être tombée sur eux ! Les hôtes sont chaleureux et prévenants, la maison est juste une merveille qui en regorge d'autres par centaines ! Un entretien qui n'a rien à envier aux plus grands et prestigieux hôtels de l'île, avec un jardn magnifique.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
MaisonDHoteCoignet, Propriétaire de Maison D'Hôtes Coignet, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018

Merci beaucoup Maylis pour votre commentaire, ca nous a fait plaisir d'avoir pu vous aidé dans de tel situation difficile, nous avons étaient ravis de pouvoir vous accueillir

merci pour votre visite chez nous

Avis écrit le 14 décembre 2017

SUPERBE EXPÉRIENCE DANS UNE MAISON DE CHARME, super bien entretenue, avec des hôtes au top!!!!!!!!!!!!!!
une cuisine excellente, des petits dejeuner parfait.
je conseille cette maison car en plus de l'acceuil l'emplacement permet de visiter beaucoup de choses dans les environs.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MaisonDHoteCoignet, Propriétaire de Maison D'Hôtes Coignet, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2017

Merci beaucoup Jerome pour ton commentaire, nous sommes très heureux de savoir que tu a apprécié ton séjour ici nous espérons de te revoir toi et ton épouse lors de vos prochaine vacances a Maurice