TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2018

Cet endroit est un véritable havre de tranquillité. Les propriétaires sont très accueillants et sont toujours prêts à aider. La chambre était spacieuse et la maison d'un accès internet robuste, ce qui est appréciable pour le travail.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 8 mai 2018

Que des superlatifs pour cette maison d'exception dans un jardin enchanteur. Un havre de paix au milieu de la ville. Que dire de l'hospitalité des propriétaires qui vous accueillent comme des amis, vous invitent à partager un repas avec eux, prendre l'apéro et choisir le vin dans la cave privée et "aménagée". Le seul regret de n'être resté que si peu.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2018

Excellent séjour de 10 nuits. Henri et Catherine sont adorables, toujours disponibles et bienveillants. Nous avons été accueillis avec le sourire et les bras ouverts. La maison, dans un style colonial, est de très belle qualité et les chambres sont magnifiques, spacieuses et reposantes. Nos discussions, nos échanges lors des différents repas ont toujours été sympathiques et très riches. Nous avons beaucoup appris d’eux, que ce soit sur les lieux à visiter que sur l’histoire de l’île, ce qui rajoute du charme à cette belle rencontre. Nous les avons quittés avec tristesse mais les souvenirs resteront toujours gravés en nous. Merci encore pour tout :) Oulfa et Jérôme

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MaisonDHoteCoignet, Propriétaire de Maison D'Hôtes Coignet, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

merci beaucoup pour ton commentaire Jerome , cela nous touche énormément, nous sommes ravis d'avoir pu faire la connaissance de votre merveilleux couple et partagés ces moments avec vous deux

nous espérons sincèrement vous revoir

merci

salutations a vous deux, Jerome et Oulfa

Avis écrit le 28 janvier 2018

En choisissant une maison d'hôte, je recherchais de la simplicité et de la convivialisé.
Mais deux semaines chez Henry et Catherine, ont comblé mes attentes.
Nous sommes accueillis comme à la maison.
Tout est fait, pour vous détendre et vous faciliter la vie.
Ils vous conseilleront sur les lieux à visiter.
Vous pourrez échanger sur les habitudes et coutumes de l'Ile.
Et vous réfugier, si comme moi, le cyclone vient vous rendre visite !
Que dire de la maison, elle est tout simplement splendide.
Passé le portail, vous allez tout simplement tomber sous le charme de la maison authentique.
Les chambres sont spacieuses, et la cuisine est un rêve.
A recommander sincèrement, pour visiter l’ile ou comme moi en mission pour mon entreprise.

Michael

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
MaisonDHoteCoignet, Propriétaire de Maison D'Hôtes Coignet, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Michael,

Je tarde un peu a te répondre ,je tiens d’abord a te remercier pour ton commentaire . Nous n’avons pas oublier ta sympathique compagnie , ta simplicité ,tes histoires , et récits et les bon moments passer autour d’un rhum Maison .
Nous te souhaitons le meilleur pour toi et ta petite famille .et espérons un jour vous recevoir .
Amitiés .

Avis écrit le 24 janvier 2018

Henry et Catherine nous ont accueilli comme à la maison et ont été aux petits soins avec nous tout au long du séjour. Nous avons même eu le privilège de gouter la cuisine mauricienne de Catherine car nous étions contraints de rester à l'hotel midi et soir pendant le cyclone de Janvier 2018.
Je recommande vivement ce B&B où il fait bon vivre et où l'on est extrêmement bien reçu!
Encore mille mercis et à bientôt!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
MaisonDHoteCoignet, Propriétaire de Maison D'Hôtes Coignet, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2018

Merci beaucoup Fanny pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnies malgré cette période cyclonique. Cela a été un plaisir pour nous de pouvoir vous accueillir et vous aidé

a bientôt