Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2018

Super accueil de la part de notre hôte. Ce lieu est très tranquille et reposant. La décoration de la maison est très soignée. Nous avons passé un très bon séjour (voyage professionnel d'une semaine). Je recommande à tous les voyageurs souhaitant découvrir l'île Maurice...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 août 2018

Nous avons passé un excellent séjour de 7 nuits à la Maison d'Hotes Coignet. Très belle maison de haute qualité, avec des chambres spacieuses et magnifiques. Henri et Catherine sont super gentils et sympathiques, toujours attentifs et disponibles. Nous nous sentions bien à l'aise comme à la maison. Le petit déjeuner excellent et bien copieux. Nous sommes arrivés, étrangers et sommes repartis commes des amis. Merci beaucoup Henri et Catherine de votre chaleureux accueil. Nous avons gardé un trés bon souvenir et nous retournerons certainement dans un avenir prochain.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2018

Cet endroit est un véritable havre de tranquillité. Les propriétaires sont très accueillants et sont toujours prêts à aider. La chambre était spacieuse et la maison d'un accès internet robuste, ce qui est appréciable pour le travail.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 mai 2018

Que des superlatifs pour cette maison d'exception dans un jardin enchanteur. Un havre de paix au milieu de la ville. Que dire de l'hospitalité des propriétaires qui vous accueillent comme des amis, vous invitent à partager un repas avec eux, prendre l'apéro et choisir le vin dans la cave privée et "aménagée". Le seul regret de n'être resté que si peu.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2018

Excellent séjour de 10 nuits. Henri et Catherine sont adorables, toujours disponibles et bienveillants. Nous avons été accueillis avec le sourire et les bras ouverts. La maison, dans un style colonial, est de très belle qualité et les chambres sont magnifiques, spacieuses et reposantes. Nos discussions, nos échanges lors des différents repas ont toujours été sympathiques et très riches. Nous avons beaucoup appris d’eux, que ce soit sur les lieux à visiter que sur l’histoire de l’île, ce qui rajoute du charme à cette belle rencontre. Nous les avons quittés avec tristesse mais les souvenirs resteront toujours gravés en nous. Merci encore pour tout :) Oulfa et Jérôme

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MaisonDHoteCoignet, Propriétaire de Maison D'Hôtes Coignet, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

merci beaucoup pour ton commentaire Jerome , cela nous touche énormément, nous sommes ravis d'avoir pu faire la connaissance de votre merveilleux couple et partagés ces moments avec vous deux

nous espérons sincèrement vous revoir

merci

salutations a vous deux, Jerome et Oulfa