Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
“2 Semaines”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Les premiers arrivés seront les premiers servis. Bloquez vos dates avant qu'elles ne soient prises
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
2 avis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Ne laissez pas tomber ! Renseignez-vous sur les locations similaires disponibles -
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Beau Bassin - Rose Hill

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 2 avis
Écrire un avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Tout
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anglais en 1er
Français en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Français en 1er
Marie-cla...
1 avis
“très déçu”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Bonjour, le jour d'arrivée on a étais accueillie par sa belle sœur (très gentille)avec un verre de jus , parce-que le propriétaire lui vit en Belgique.
Quand on visite la vue des chambre donne sur des détritus ,le balcon carrément dans la cour des voisins. Alors le Must durant mes 2 semaines de vacs des coupure de courant récurrentes mes enfants se doucher a l'eau froide soit dit en passant il faut pas prendre le robinet gris parce-que lui ne fournis que l'eau froide, il faut prendre le petit robinet blanc qui et reliée au chauffe eau électrique .Eau chaude que dans la douche quand il y a électricité .Alors demande de changer de logement il nous propose celui de son ami qui nous a posée un lapin, nous avons demander de nous rembourser au bout de la 2éme semaine on a étais gentille d'attendre jusqu’à la parce-que nous avons marre d'entrée de superbe visite et se doucher a l'au froide s'éclairer a la bougie deviner avec un gosse de 4 ans le danger . Alors sur 317 euros payé il nous propose juste 125 euros, évidemment avec sa nous avons pas trouver autre chose a louer et en plus en période de fête difficile. Donc nous somme obligées de rester parce-que on voulais pas prendre dans le sous des sorties. Mais il nous a jamais donner de ristourne sur le prix mal grées tous les problème rencontrer dans le logement. Parce-que avec les coupures il avait pas que sa comme soucis , un jour on rentre d'une journée superbe il pleut bon pas de soucis, mais sauf que quand on rentre il y a eu une infiltration devant la porte des toilette et le Must dans le salon il pleut aussi. Et le soir ses la chasse aux cafard n'ouvrez pas les fenêtre parce-que ses invasions de moustique . Il y a pas de cafetières dans la cuisine comme sur la photo ,il y a pas de table a manger il faut il prendre une table bleu pliante et pousser la table basse blanche et noir le salon crème pour mettre la table a l’intérieur,parce-que sous la véranda le soir ses moustiques , et le chiens de la voisine qui va gueuler tant que vous serez dehors. Je montrais a sa a sa belle sœur pour quel confirme (coupure, infiltration...). Le prorio se justifie qu'il a déjà louer et il y avait pas de soucis . En gros ses moi qui portais la "poisse" il nous a jamais fait de geste commerciale. Pour ceux qui croit que je suis une menteuse contactez moi j'ai les photos. Je vous préviens que le quartier n'es pas touristique et faite attention aux prise américaine avec les adaptateurs

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction
09 janv. 2017
Bonjour pour les remarques de Mme Marie Claude je voudrais vous informé que de le premier jour de l'arrivé de nos invités, Mme Marie m'envoie un message que si j'ai une autre location en ville. J'ai répondu non mais je demanderais à un amis. Ce parce que c'est la période des fêtes de fin d'année c'est difficile de trouvé un autre logement. Malgré tout nos efforts possibles.J'étais au téléphone presque tout les jours avec le maris de mme Marie Claude même si je suis en belgique en ce moment, j'ai demandé à son maris est-ce que vous êtes bien accueilli est-ce qu'on s'occupe bien de vous et le chauffeur que je vous ai introduit pour vous faire découvrir l'île êtes vous satisfait, du reste même le logement,réponse oui. J'ai proposé au couple de cherchez eux aussi d'autres location réponse c'est plus chère est on est trouve pas des disponibles. J'ai proposé même les remboursements pour les restes des jours restants même au début de leurs séjours, Réponse Nous allons resté s'il n'y a plus de coupure d'électricité . En ce qui concerne coupure électrique répétitives c'était une panne nationale le premier jour ensuite dans des quartiers et notre quartier aussi été concernés, l'état travaillé pour la réparer mais ils ont mis des jours à finir de réparé. Tout est rentré en ordre maintenant.Ceux qui connaissent l'île maurice c'est très rares des pannes électrique de ce genre. Pour Nous c'était la première fois est à mainte reprise je me suis excusé avec mme et monsieur pour leur dire c'est indépendamment de notre volonté.( réponse oui je sais c'est ne pas de votre faute)En ce qui concerne la grosse pluie qui a fait infiltré de l'eau du dalle dans un coin du mur c'est une grande surprise pour Nous après la grande rénovation de l'appartement .C'est réparé maintenant après que Mme Claude Nous a signalé ce problem. J'ai aussi demandé à un especialiste à l'île maurice de venir fixé des grilles (moustiquaire) sur chaque fenêtre pour empêcher les moustiques et des insectes d'entrer dans l'appartement. Nous sommes dans une île tropicale. Nous prenons notre disposition au maximum pourque nos clients soit satisfait aucun propriétaires n'aimerais pas avoir une mauvaise réputation. Nous prenons bien soin au maximum et de que Nous constatons des remarques ou des manquements nous que nos chers clients Nous signale.Nous travaillons très dur et investir davantage pour trouvé des solutions.
Pour ne pas être déçu je demande à tous ceux qui veulent réservé chez nous de bien lire les informations sur l'endroit où c'est situe l'appartement, c'est une zone résidentielle, 2 minutes en voiture au supermarché et 5 minutes du centre ville de Rose Hill en voiture et 25 minutes de la plage de Flic en Flacq. Le transport public et taxi disponible pour vos déplacements devant la maison.
Bien à vous
Essan
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Virginie...
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 mai 2016 Séjour en avril 2016
1
personne ont trouvé cet avis utile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Language Weaver Afficher la traduction automatique

Date du séjour : avril 2016
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.nl.tripadvisor.com. Voir l'original
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Gagnez de l'argent en louant votre logement. Aucune avance de frais et pas de contrat à payer, c'est autant d'argent de gagné !
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un clic et contrôlez tout le processus, des questions des locataires au paiement ; même à distance.
Le choix des voyageurs
Avec des millions d'avis et de paiements en ligne sécurisés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre location de vacances en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite