Tripadvisor

à partir de 141,02 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Au vu de la carte très alléchante, nous souhaitons déjeuner vers 12h30 mais complet. En revanche, possibilité de déjeuner à 14h00. Pas de problème, visite de Grand Bassin en attendant. Mais à 14h00, pas de salade de poulpe, plusieurs entrées épuisées, service relativement long et service moyen.... Un petite impression que nous n'étonne pas les bienvenues à 14h00 !
Les plats étaient bien préparés et de bon qualités cependant.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 décembre 2019

Je n'aime pas être négatif, mais malheureusement la visite de bois chéri est une perte de temps et d'argent ! Visite très cher par rapport à la prestation.

Nous avons attendus plus de 30 mn avant d'avoir un guide et surtout d'avoir assez de monde pour faire la visite. Pour patienter il y a le musé, assez intéressant, mais cela occupe 10 mn !
La visite n'est pas agréable. Trop de monde, trop de bruit et le guide ne se casse pas la tête !
La dégustation est sympa, mais le comble, c'est que vous ne trouvez pas en boutique, tout les thé que vous venez de goûter ! Par contre le cadre est magnifique et les champs de thé également...

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 23 novembre 2019

La visite est décomposée en 3 parties :
- le musée que l'on visite seul et qui est assez instructif,
- l'usine qui est visitée au pas de charge avec un guide qui se fout de savoir si tout le monde a entendu ou pas ses explications. Il faut aller vite car les groupes se succèdent donc on court et on n'apprend rien. Malgré une visite matinale, pas une feuille de thé sur les machines... !?
- la dégustation du thé qui se fait ailleurs (heureusement que mon taxi connaissait car je chercherais encore... !) à 10 mn en voiture. Une dégustation d'ailleurs sans grand intérêt, les thés proposés étant loin d'être exceptionnels.
Par contre le paysage entourant le lieu de dégustation qui constitue la plantation de thé est magnifique... mais ne justifie pas à lui seul une entrée à + de 13 € / personne.

Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Rien d’exceptionnel en soit, le musée est minuscule avec une vidéo et deux trois explications et pièces à regarder. En 15 minutes c’est plié! Cependant le lieu lui seul vaut le détour car il est très joliment situé et bien entretenu.
La dégustation est sympa, on prend le temps de tous les goûters avec une jolie vue sur le domaine.
Nous n’avons pas pu faire la visite de l’usine à notre grand regret car il n’y a que très peu de créneaux par jour, et sommes arrivés trop tard.

Parking sécurisé à l’entrée
250 roupies par personne pour le musée et dégustation
⏱ 1h max
‍♂️800 mètres à marcher entre le musée et la dégustation - possibilité de prendre la voiture, au choix!

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Très beau domaine,
Prix abordable,
Personnel accueillant.
Le tout mériterait d’être mis plus en valeur avec une rénovation.
Le musée est loin d’être à la hauteur de la réputation du domaine.

Date de l'expérience : novembre 2019
davidbJ6934HC, Manager de Bois Cheri Tea Factory and Tea Museum, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019

Bonjour Roms1710,

Merci pour votre commentaire est note!

Nous prenons bonne note pour ce qui s'agit du musée. Sachez que nous en sommes conscient et des travaux sont prévus pour bientot.

Nous vous disons à bientot!