“Superbe”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Gîte Le Terrier

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sabrina S
Fontenay-Trésigny, France
“Superbe”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Très jolie maison tout confort et décorée avec beaucoup de goût.
Son emplacement est idéal, à proximité du village des marques, de la ville de Troyes et du lac de la forêt d'orient . Nous y avons passé un très bon séjour et nous recommandons vivement ce gîte avec une mention spéciale pour la gentillesses des propriétaires.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
02 sept. 2016
Merci à vous pour ce très gentil commentaire. Nous avons été heureux de vous recevoir et espérons vous revoir (avec un gâteau au chocolat bien sûr).
A bientôt. Delphine et Guillaume
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer