“On s'y sent vraiment bien quand on aime la montagne”
Avis sur Casa Vanella

Casa Vanella
Avis publié : 2 juin 2014

Une belle chambre d'hotes sur son promontoir surplombant le village et entoure des montagnes : LE Cinto est juste en face !
Les chambres en rez de jardin avec terrasse sont spacieuses, propres et disposent d'une tres belle vue
Aux beaux jours, on prend le petit dejeuner en terrasse ... Face aux montagnes : pas de sale mais beau choix de confitures, gateau maison, yaourth, the ou cafe ou chocolat
Le repas entree - plat - fromage et dessert est a 25€ ; bien cuisine avec des portions suffisantes sans plus
Aperitif et vins (mention speciale pour le choix ... De belles appellations avec les prix qui vont avec) sont en supplement
Le patron connait en detail l'histoire de son ile et les sentiers environnants : il est accompagnateur en montagne ou simplement vous conseiller avec precisions
MERCI : nous avons passe un excellent sejour

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2013

Arrêt indispensable pour cette chambre d'hôte au coeur de la montagne Corse. Excellent accueil du couple, conseil promulguées sur la région indispensable, cadre magnifique. La literie est correcte et le repas très agréable, entouré d'autres visiteurs tous plus charmés les uns que les autres. Petit déjeuner digne des lieux, au goût très local. Les chambres méritent cependant d'être un peu insonorisées. A conseiller !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Suite à tous les avis dithyrambiques, nous avons voulu tester
La maison est effectivement située dans un endroit extraordinaire, surplombant le village coloré, dommage que Edf n'ai pas enterré ses câbles moyenne tension.
L'hotesse nous chouchoute et est d'une extrême gentillesse, on a envie de la prendre dans ses bras et l'embrasser.
Les chambres sont de bonne dimension et très propres, la literie est excellente, l'insonorisation entre chambres légère. Très belle salle de bain
Le repas est délicieux, peut être un peu cher pour un diner hors boissons.
Le petit-déjeuner : une tuerie
Une très bonne adresse à retenir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

J'ai séjourné fin juin 2013, 5 jours dans la Casa Vanella, et quelle joie!!
Le cadre situé dans le Niolo est somptueux vue exceptionnelle sur la chaine de montagne et notamment le monte Cinto, avec une chambre spacieuse et agréable!! Jean François et Pascale ainsi que l'équipe sont attentifs et au petit soin...Jean-François est de très bon conseil pour les randos et les sites incontournables du coin...Et la cuisine digne d'un chef un vrai régal avec des produits authentiques, quand au petit déjeuner copieux et généreux (confitures maison, gâteaux aux chataignes...) Bref c'est une adresse de qualité: A ne pas louper!! Grand merci à Pascale, Jean-François, Clémentine et Amédée pour cet accueil!! Nadia

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2013

Charmante auberge de couleur vanille située dans un joli village typiquement corse. Petits déjeuners copieux servis au soleil sur la terrasse, dîners succulents préparés par une Aurélie joviale et dynamique avec les produits du terroir corse et servis par un animateur hors pair, Jean-François, propriétaire de l’auberge avec son épouse. Jolie chambre spacieuse et très confortable avec vue sur les potagers de la famille. On s’y sent comme chez-nous.
Claire, Québec, Juin 2013

Avis publié : 27 juin 2013

Notre séjour dans ce beau coin montagneux de la Corse est inoubliable. Un accueil hors pair, une chambre spacieuse avec une vue impressionnantes sur les montagnes, une excellente cuisine du terroir (merci beaucoup à Aurélie pour vos excellents plats) et des randonnées spectaculaires dans les sentiers montagneux avoisinants (merci à Jean-François de nous avoir fait connaître avec autant de passion et de patience son si beau coin de la Corse). Une adresse que je recommande.

Avis publié : 25 juin 2013

Il nous aura fallu 23 ans de vacances en Corse, à arpenter les chemins de montagne et du littoral, pour enfin avoir le plaisir de connaître et d'apprécier la Casa Vanella et son propriétaire, Jean-François Luciani. Un endroit merveilleux, avec vue sur la Paglia Orba, le Tafunatu et le Cintu, au calme, des chambres spacieuses, propres et confortables, un diner corse authentique , un petit déjeuner très varié sur la terrasse au soleil et surtout un hôte passionné, connaissant chaque cailloux de chaque chemin de Kalliste, un vrai plaisir pour nous, amoureux de cette île, de sa nature, de ses traditions et des gens qui la peuplent. L'esprit de Jean-François Bernardini n'est pas loin. Vraiment, nous recommandons cet endroit aux pinzuti recherchant l'alma di Corsica, loin des clichés et des caricatures.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Casamaccioli ou ses environs
À 11,5 km
À 21,2 km
U Campanile
U Campanile
N° 1 sur 4 à Vivario

Vous connaissez Casa Vanella ?

Informations supplémentaires concernant Casa Vanella

Adresse: A Vanella, 20224 Casamaccioli, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Casamaccioli
Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Casamaccioli
Catégorie de prix : 59€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Vanella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Vanella Casamaccioli, Corse