“accueil chaleureux au coeur de la montagne corse”
Avis sur Casa Vanella

Casa Vanella
“accueil chaleureux au coeur de la montagne corse”
Avis écrit le 26 août 2014

Ce 4e séjour chez Pascale et Jean-François fut encore meilleur que les précédents: cette fois-ci, en plus de l'accueil B&B, toujours à la hauteur de nos attentes, nous avons en effet bénéficié des services de guide de Jean-François pour gravir le Monte Cintu, la plus haute montagne corse, qui est à quelques kilomètres de Casamaccioli. Une expédition vivement recommandée qui nous laisse des souvenirs inoubliables: au terme d'une montée rugueuse de 4h, la vue sur les montagnes corses est fabuleuse et la descente par le lac de Cintu unique de beauté sauvage et de tranquillité.
Pour le reste, nous confirmons la gentillesse de Pascale et Jean-François, déjà notée par plusieurs commentaires, la qualité du service (chambres, repas) et l'atmosphère conviviale des petits-déjeuners et dîners partagés avec d'autres visiteurs. Une adresse rare pour ceux qui veulent découvrir la montagne corse et les environs de Corte et Porto.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 12 août 2014

Un séjour en haute Corse parfait ! Pascale et Jean-Francois nous ont chaleureusement choyés dans leur charmante maison d'hôte . Chambres spacieuses et tout confort, peitits déj. Et dîners pris sur une terrasse au panorama incroyable ....le rêve . Les randonnées guidées par Jean-Francois étaient bien plus que de simples marchés , grâce à lui nous avons appris beaucoup sur la faune la flore et surtout sur la Corse et les corses. Une adresse remarquable !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014

Les qualificatifs manquent tant le séjour était magnifique! Les chambres très jolies et propres avec une belle vue sur le village et sur le Cinto. Nous avons dégusté d'excellents plats, très copieux sur une pelouse surplombant le village et face au couché de soleil sur les montagnes, le rêve! Et puis il y a Jean-Francois et toute sa famille, que dire... Il connaît tous les cailloux (et il y en a sur les sentiers corses ;) ) il connaît aussi parfaitement la faune et la flore ainsi que l'histoire de Son pays, la Corse! Un sportif hors-pair mais très discret sur ses exploits. Il saura vous guider quelque soit votre niveau et vos envies. Si vous aimez la montagne et l'authenticité alors n'hésitez pas une seconde, allez-y, vous y reviendrez avec des étoiles plein les yeux!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marignier
Avis écrit le 4 juin 2014

chambre d'hôtes pleine de charme qui domine un petit village, entouré de toute une chaîne de montagne dont le mont Cinto, de jolies chambres, impeccables et décorées avec goût, ensuite vous apprécierez la cuisine faite maison et surtout le petit déjeuner pris en plein air avec une vue magnifiques sur les montagnes qui nous entourent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Une belle chambre d'hotes sur son promontoir surplombant le village et entoure des montagnes : LE Cinto est juste en face !
Les chambres en rez de jardin avec terrasse sont spacieuses, propres et disposent d'une tres belle vue
Aux beaux jours, on prend le petit dejeuner en terrasse ... Face aux montagnes : pas de sale mais beau choix de confitures, gateau maison, yaourth, the ou cafe ou chocolat
Le repas entree - plat - fromage et dessert est a 25€ ; bien cuisine avec des portions suffisantes sans plus
Aperitif et vins (mention speciale pour le choix ... De belles appellations avec les prix qui vont avec) sont en supplement
Le patron connait en detail l'histoire de son ile et les sentiers environnants : il est accompagnateur en montagne ou simplement vous conseiller avec precisions
MERCI : nous avons passe un excellent sejour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Arrêt indispensable pour cette chambre d'hôte au coeur de la montagne Corse. Excellent accueil du couple, conseil promulguées sur la région indispensable, cadre magnifique. La literie est correcte et le repas très agréable, entouré d'autres visiteurs tous plus charmés les uns que les autres. Petit déjeuner digne des lieux, au goût très local. Les chambres méritent cependant d'être un peu insonorisées. A conseiller !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 13 septembre 2013

Suite à tous les avis dithyrambiques, nous avons voulu tester
La maison est effectivement située dans un endroit extraordinaire, surplombant le village coloré, dommage que Edf n'ai pas enterré ses câbles moyenne tension.
L'hotesse nous chouchoute et est d'une extrême gentillesse, on a envie de la prendre dans ses bras et l'embrasser.
Les chambres sont de bonne dimension et très propres, la literie est excellente, l'insonorisation entre chambres légère. Très belle salle de bain
Le repas est délicieux, peut être un peu cher pour un diner hors boissons.
Le petit-déjeuner : une tuerie
Une très bonne adresse à retenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Casamaccioli ou ses environs
Hotel Casa Balduina
N° 1 sur 3 à Calacuccia
Capo d'Orto Hotel
Capo d'Orto Hotel
N° 1 sur 15 à Porto

Vous connaissez Casa Vanella ?

Informations supplémentaires concernant Casa Vanella

Établissement : Casa Vanella
Adresse: A Vanella, 20224 Casamaccioli, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Casamaccioli
Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Casamaccioli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Vanella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Vanella Casamaccioli, Corse