“Belle Location avec un accueil très sympathique...”
voyageur a déjà réservé cette location
Gîte 3étoiles La Barillère
Piscine extérieur de 5x10 mètres avec chaises longues et parasols Terrasse privée avec barbecue !
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine extérieur de 5x10 mètres avec chaises longues et parasols
Terrasse privée avec barbecue !
Salon-séjour avec poêle à granulés pour les soirées d'hiver
Cuisine équipée
Trois chambres, équipées de télévision
Chambre avec deux lits individuels, jumelables
Chambres avec le charme dantan et le confort moderne
Nous avons pensé au confort des touts petits
Salle d'eau avec douche à l'italienne, dans un style original avec mosaïque et tadelakt
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Francoise...
Tours, France
“Belle Location avec un accueil très sympathique un endroit chaleureux à reconmmander”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons séjourné un WE avec plaisir à la Barillère le temps d'un trop court WE, c'était , parfait: calme, confort, modernité des équipements et de la décoration.
Le lieu est idéal pour se ressourcer et l'accueil de Gerda Jacobs est plein d'attentions sympathiques tout en restant discret.
Nous espérons pouvoir y revenir un jour au printemps ou pendant l'été afin de profiter de la piscine.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration
Le moins apprécié: je ne vois rien
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
05 déc. 2016
Je suis ravie que ce séjour vous a plu ! Je serai à votre disposition pour vous accueillir lors d'autres futurs séjours.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer