“excellent”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Le-Petit-Pressigny
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

très bon accueil cuisine excellente, personnel aux petits soins, conseil en vin très juste, qualité du vin excellente.
A ne pas rater

Avis publié : 14 mai 2014

Accueil sobre mais souriant, décoration élégante et design, belles tables, couverts de qualité, voici pour l'œil, en ce qui concerne le goût : un sans faute, des amuse bouches délicieux, des entrées et des plats parfaits, desserts divins, le tout accompagné par des vins excellemment bien choisis par le sommelier qui joue son rôle de conseiller à la perfection et avec le sourire.
Rapport qualité prix très bon.
Je ne vois donc que de positif, dans ce qui est certainement le meilleur restaurant de la région.

Avis publié : 22 avril 2014

Somme allés le jour de Pâques à 5 et sommes repartis un peu déçus car:
- l'accueil a été "froid" et en partant pas un merci, pas un au revoir; c'est vraiment pas sympa
- l'attente, sommes arrivés à 13h15 (pour indiqué 13h) et avons attendus 14h30 pour avoir le premier plat, ce fut long. Je peux comprendre du fait du jour de Pâques....mais quand même
- les saveurs. Sommes allés avec les mêmes personnes il y a deux à trois ans qui avaient dit "ce qui est merveilleux ici, ce sont les saveurs". On n'a pas eu la même impression, et même, on pourrait dire "cela manque une peu de saveur"
C'est pour cela que je mets "moyen" car même si c'était bon, si les produits étaient de qualité, on peut attendre mieux pour un établissement aussi bien côté avec un prix de 43 € quand même pour entrée, plat, dessert.
La carte des vins est très bien et on trouve des bons vins de la région à 25 €, ce qui tout à fait raisonnable.
En conclusion, du fait des remarques données précédemment, nous ne retournerons pas prochainement chez Dallais

Avis publié : 2 avril 2014

Pour les très nombreuses fois ou j'y suis allé déjeuner ou diner avec soit ma femme soit des amis , je dois reconnaitre que c'est un restaurant rapport , inégalable ,de la soupe de carottes (qu'elle découverte ) a la Géline de Touraine, en passant par les ravioles ,les ries de chevreaux , le Lièvre a la Royale , pour finir par un profiterole inversé ... que du plaisir .
Fabrice DALLAIS a rattrapé son Père , et c'est le plus beau compliment que l'on puisse faire a JACKY .
L'ambiance familiale est aussi un plus pour la qualité de service ,quand au sommelier XAVIER , il vous fera découvrir , par l'amour de son métier et d'une carte des vins " époustouflante ", des domaines régionaux a des prix de copains .
J'ais eu la chance de visiter pratiquement tous les étoilés de France , d'Alsace a Cancale , du Pré-catelan a Magesq et de Roanne aux Beaux de Provence , jamais je n'ais trouvé un tel compromis Qualité/Créativité/Prix .
A bon entendeur ,ne passer pas en Touraine sans connaitre La Promenade au Petit Pressigny.

Avis publié : 7 mars 2014

Nous devions aller chez Gérard Dallais depuis plusieurs années. C'est chose faite depuis quelques jours. Et nous regrettons de ne pas y être aller plus tôt. L'accueil est chaleureux, le service très professionnel. Nous avons choisi le menu dégustation...une réussite! Un mariage des saveurs parfait avec des produits d'une qualité irréprochable. Que dire de ce pain perdu aux truffes, si ce n'est que nous en garderons longtemps le souvenir. Le tourteau, la sole et la géline étaient admirablement cuisinés et dressés. La carte des vins est somptueuse et, surtout, ne vous privez pas des conseils du sommelier; il saura trouver les vins qu'à coup sûr, vous apprécierez avec cette superbe cuisine sans exploser votre budget.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Promenade ont aussi consulté

Preuilly-sur-Claise, Indre-et-Loire

Le Grand-Pressigny, Vallée de la Loire
Preuilly-sur-Claise, Indre-et-Loire

Vous connaissez Restaurant la Promenade ?