“une étonnante découverte culinaire”

Restaurant la Promenade
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Le-Petit-Pressigny
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très savoureux repas dans un restaurant étoilé en plaine campagne sud Touraine à la frontière du Berry, dans cadre très agréable.
Les plats sont étonnants, fins, savoureux, avec beaucoup de recherche et d'expertise.
Une cave riche avec un sommelier à connaitre absolument.
Bravo aux 2 chefs et à toute l'équipe

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous revenons tous les ans avec grand plaisir.
Goût et saveurs originales. Le restaurant mérite pleinement son étoile

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 17 mars 2018

Un accueil chaleureux de la municipalité suivi d'une cérémonie du souvenir collectif, qui s'achève dans le cadre très agréable du restaurant qui porte bien son nom (Pour être revisité aux plus beaux jours de haute saison) avec un service et des vins et un menu reflétant bien une expérience culinaire plus que satisfaisante pour des anciens parfois difficiles qui auront envie de continuer l'exploration.

Avis publié : 10 mars 2018

Première visite dans la maison DALLAIS.
Repas tradition comprenant une entrée, un poisson, un plat, fromage et dessert.
Ne mangeant pas de poisson, l'on m'a gentiment proposé de prendre un autre plat.
Foie gras en entrée, brochet et poulette, puis cochon Ibérique. Plats entre coupé d'amuses bouche (la crème de potiron au foie gras est à tomber par terre !).
Tout est fin, succulent et d'une saveur.........
Personnels (serveuses et sommelier) d'une gentillesse fort appréciable.
Aux petits soins sans être envahissant.
Le cadre fort agréable nous plonge dans une atmosphère détendue.
Un regret ? Oui, celui de n'avoir pu finir les mignardises servit en fin de repas ! Mais nous étions repus !
Je recommande sans aucune réserve cette excellente table.

Avis publié : 6 mars 2018

De retour chez Dallais.... C est toujours aussi fin ! quelle classe dans cet endroit et ce lieu ! Un des meilleurs de la région sans conteste ! Les plats sont raffinés, le service super et le sommelier au top. Cette équipe en place depuis longtemps gagne a être connu car pour la région c est une très grande "maison" qu on ne peut que recommander ! Chapeau bas au chef pour sa cuisine !!! L accueil y est très bien et l espace de "dégustation" est très joli. Du brochet en croûte au ris de chevreau, fermé les yeux et laissé vous bercer par qualité gustative des plats. J y retournerais pour sur !!!!!! Seul Bémols : longue attente entre l entrée et le plat

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Promenade ont aussi consulté

Preuilly-sur-Claise, Indre-et-Loire

Preuilly-sur-Claise, Indre-et-Loire
Loches, Indre-et-Loire

Le Grand-Pressigny, Indre-et-Loire
Le Grand-Pressigny, Indre-et-Loire

Vous connaissez Restaurant la Promenade ?