Avis publié : 12 janvier 2017

L accueil, le petit déjeuner, les chambres, la literie, la haute qualité du linge de toilette (très rare à ce niveau) la propreté, bref tout tout tout mérite l'éloge. merci à nos hôtes. Si vous passez à proximité faites le détour. Le vrai est là au Petit Pressigny. Pour le Bling Bling continuez.

Séjour en : décembre 2016
Avis publié : 20 décembre 2016

Accueil excellent, gîte pour 12 personnes d'une qualité exceptionnelle, super petit déjeuner préparé par la maîtresse de maison.
Pièce au rez de chaussée avec cheminée très spacieuse
Tres belles chambres, propreté des salles de bain irréprochable, très bonnes literies
Dommage que la qualité de ce gîte soit inversement proportionnel à la qualité du restaurant juste en face

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2016

Nous y avons séjourné tout un weekend, en famille (frères, sœurs, neveux, nièces). Valérie, notre hôte, était charmante et nous a très bien accueillis. Nous étions très bien installés, le petit déjeuner était délicieux. Nos enfants (petits, de 9 mois à 2 ans 1/2) ont pu profiter du jardin (clos :-)) en toute tranquillité. Encore merci !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2015

une maison d hôte très bien placer très calme ou vous ete très bien accueilli
la pièce principale un régal pour les yeux de très beau meuble
la chambre sobre et très soigner les sanitaire rien a dire excellent
bref nous avons pus boire et profiter du restaurant la promenade de la famille DALLAIS
juste en face et le petit dejeuner hummmm je me suis regaler surtout avec les confiture maison et les yaourts bref on y retournera ces sur

Astuce pour la chambre : la bleu est tres calme
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2015

Très tres bon accueil avec des chambres en parfait état.
Le petit déjeuner est très bien, avec de bons produits maison et locaux.
Ce qui ne gâte rien les chambres sont à 20 m d'un excellent restaurant, dont on peu profiter sans crainte de devoir souffler dans le ballon.

Séjour en : octobre 2015