“Bon et copieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Nous étions 5. 4 adultes et 1 enfant. Nous avons pris à la carte (le menu du marché à 19€50 n'est pas dispo les jours fériés). Un plat et un dessert pour 22€00, mais quels plats ! Bien présenté, excellent et copieux ! Un régal que des assiettes vides en fin de repas confirment.
Pour ma mère, mon épouse et moi, lieu noir a la crème d'asperge et caviar d'aubergine, mon père le filet de bœuf avec foi gras poêlé.
Tellement mieux que certaines adresses réputées sur Nancy. A découvrir, vraiment.
Attention toutefois, pour pouvoir utiliser le passeport gourmand (qui donne droit à réductions), il faut prendre 3 plats. C'est très bien pour les mangeurs... Pour les autres?

Avis publié : 20 avril 2014

Nous étions 4 convives à prendre un menu du marché... Produits frais, cuisine légère et joliment présentée, service agréable.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Nous avons reserve sur conseils d'amis.
L'acceuil telephonique et sur place sont tres sympa. L ambiance est agreable, le personnel est souriant sans etre intrusif.
On nous propose une formule du marche a 19.50 euros (entree plat dessert) variant selon les arrivages. Sinon c est a la carte 15, 22 ou 30 euros pour 1, 2 ou 3 plats.
Les plats ont du gout et on y voit du travail. Meme la formule du marche est attirante. Les sauces equilibrent bien nos assiettes. C est egalement copieux, nous avons pris un dessert par gourmandise et quel bonheur de cloturer un bon repas par une si bonne et belle dose sucree!!
Le vin est bon egalement. Compter 6 a 7.5 euro le verre. L addition peut donc monter a 40 euros par personne si cafe command��.
Le seul bemol pourrait etre la deco un peu ancienne a notre gout. Mais nous avons passe un si bon moment que c est anecdotique a nos yeux.
C est vraiment un endroit ou nous reviendrons avec beaucoup de plaisir (nous avons envie de gouter les autres plats) et que nous conseillons.

Avis publié : 29 septembre 2013

Restaurant découvert par le biais du Passeport Gourmand, se situant à Jarville-la-Malgrange.

La salle, aux couleurs chaudes et reposantes, est assez petite, il est donc conseillé de réserver.
Cependant la disposition des tables est réfléchie de façon à créer un espace suffisant pour offrir un cadre intimiste.

En plus de l’aspect esthétique et gustatif des plats proposés, nous avons apprécié l’attention de se voir offrir quelques amuse-bouche fait maison lors de l’apéritif et le fait que les serviettes et la nappe soient en tissu.
Tout au long du service, la serveuse se montre souriante, dynamique et respectueuse.

Bref ici le client a sa place, contrairement à beaucoup d’autres restaurants de la rue gourmande (rue des Maréchaux) à Nancy où l’intérêt est plus porté sur le portefeuille du client que sur son confort et sa satisfaction.

Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Pour l avoir teste plusieurs fois, toujours aussi ravie d y revenir
Un peu cher mais le Passeport Gourmand est un bon plan
Vous apprecierez la qualite des mets la presentation et l accueil qui vous sera reserve
Teste et approuve

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Chanterelles ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy
Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy

Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle
Houdemont, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Restaurant les Chanterelles ?