“A éviter” 2 sur 5 bulles

Le Relais de la Cane
Ile de France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Comment il peut encore y avoir ce type d'hôtellerie déplorable!!! Nous séjournons d'habitude à l'Ardoise à Bédée, hôtel confortable et renové mais par manque de place nous avons opté pour l'hôtel du village d'à côté. Sur le site internet l'endroit semblait très agréable. Effectivement le hall et la salle de restaurant -où nous avons pris le petit déjeuner- étaient corrects, mais quand nous sommes arrivés dans la chambre nous avons eu une assez mauvaise surprise. L'ensemble ne faisait pas net du tout, moquette tachée et défraîchie, les voilages collaient dans le mastic fondu des fenêtres, pommeau de douche rouillé, WC sanibroyeur, murs en papier de cigarette. Nous avons tout de même payé plus de cinquante euros pour une prestation qui n'en méritait pas tant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Odile P, Gérant de Le Relais de la Cane, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Bonjour. Merci de votre commentaire positif sur votre perception du hall et du restaurant de notre établissement. Concernant votre séjour dans une de nos chambres, nous tenons à vous informer que des travaux d'aménagement et de rénovation ont été effectués depuis votre venue, et que d'autres sont déjà prévus. Nous avons notamment refait l'ensemble de la salle de bains de cette chambre. Concernant le sanibroyeur, des contraintes techniques nous imposent d'avoir un tel équipement dans cette chambre. Les huit autres chambres sont équipées de toilettes plus classiques. Cordialement, la direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montfort-sur-Meu

Voir également ces hébergements à Montfort-sur-Meu ou ses environs
Hotel.com
Domaine de tremelin
Domaine de tremelin
N° 1 sur 1 à Iffendic
Chambres d'Hotes de La Fontaine Garel
Chambres d'Hotes de La Fontaine ...
N° 4 sur 5 à Iffendic
Chambres d'Hotes du Val Ory
Chambres d'Hotes du Val Ory
N° 2 sur 5 à Iffendic

Vous connaissez Le Relais de la Cane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Cane

Établissement : Le Relais de la Cane
Adresse: 2 rue de la Gare, 35160, Montfort-sur-Meu, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Montfort-sur-Meu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Montfort-sur-Meu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de la Cane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.