“cuisine familiale améliorée”

Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Une très bonne cuisine. Les produits sont à la hauteur de la manière dont ils sont cuisinés.
Nous nous sommes régalés, aussi bien en plats qu'en desserts.
N'oubliez pas de réserver car le restaurant est souvent complet.
Petite salle accueillante.
Très bon accueil et service.

Avis publié : 16 mars 2014

La cuisine regionale de qualité. Accueil chaleureux. Tout y est pour passer un agréable moment.
Tarif correct.

Avis publié : 12 mars 2014

Voilà un jeune couple sympathique qui vous accueille avec le sourire et vous sert une cuisine de qualité. Nous sommes revenus à cette adresse avec beaucoup de plaisir et avons retrouvé les saveurs que nous aimons. Le menu à 27 est fort attrayant. La terrine maison est tout à fait remarquable, les tripes à la corse qui font vraiment plaisir à un normand habitué aux bonnes tripes de sa région et les desserts très fins et copieux.
que dire de plus sinon encourager les amateurs de bonne chère de se rendre à l'auberge napoléon

Avis publié : 9 mars 2014

Merci pour ce bon moment culinaire , nous nous sommes régalé !!!
Le cadre de cette auberge Corse est typique avec un coté moderne , décoration de bon gout, tables dressées au carré. Pour ce qu'il en est des plats tout est mijoté , les cuissons sont précises et les accords délicats.
Le service est agréable et discret.

Encore merci pour ce très bon moment .

Avis publié : 21 février 2014

On sait vous acceuillir et vous faire partager de vrais produits corses genereusement servis devant un feu de cheminee .Ici tout est authentique : decor ,gastronomie corse ,plats du terroir . Ne changez rien on reviendra .

Les voyageurs ayant consulté Auberge Napoleon ont aussi consulté

Bastelicaccia, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli
Cauro, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli

Bastelicaccia, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli
Eccica-Suarella, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli

Grosseto Prugna, Corse-du-Sud
Porticcio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Auberge Napoleon ?