“C'est génial, aucune hésitation pour réserver...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
mobile home 'lodge normand' 4 personnes
chalet 'campagne' 4 personnes
chalet 'campagne' 4 personnes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
toby p
“C'est génial, aucune hésitation pour réserver: Allez-y”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Petit camping au milieu de rien.
Calme assuré, repos total au plus proche de la nature.
Le camping de la Rouvre est comme qui dirait: " un petit paradis".
Au plus proche de la rivière, vous pouvez profiter du paysage, des oiseaux qui chantent, du roulis de l'eau, mais aussi des randonnées pédestre / vélo / cheval.
L'accueil est plus qu’agréable, le confort est TOP, la propreté irréprochable, et les concepts de "tente aménagée" et " la bulle" pour des nuits insolites sont de superbes idées.
Je conseille à tous d'y passer 1 nuit minimum. La destination peut paraître improbable mais vous serez plus que charmé.

sylv_n_e
“Camping très agréable en pleine nature”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai passé une semaine très ressourçante dans ce camping. Il très calme, très vert, bien entretenu et très propre. Les emplacements sont bien agencés, pas de tente/caravane installée dans un coin pour "remplir les trous", c'est très appréciable.
D'ailleurs l'emplacement des tentes au fond du camping est superbe, au milieu d'une clairière avec un feu de camp au centre et beaucoup d'espace pour chaque tente.
Les gérants sont très sympas et disponibles pour conseiller sur les activités alentour.
Je reviendrai!

Votre tranche d'âge 35-49
Delfodoj
Caen, France
“Comme une envie de "buller"”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Notre nuit dans la bulle a été une vraie parenthèse enchantée. Bruit de la rivière,chant des oiseaux,nuit étoilée...un vrai moment de calme et de plaisir pour se ressourcer. Le petit déjeuner, déposé dans la bulle est un vrai régal et joliment présenté. Merci aux propriétaires qui se plient en quatre pour vous satisfaire. Nous reviendrons!

Edmaelju
Montauban, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très agréable semaine en famille dans ce camping calme, propre, situé dans un cadre magnifique au bord de la rivière. Les enfants se sont régalés au trampoline, au feu de camp et auprès de l'âne et de la chèvre.
Nous avons apprécié notre mobile home très bien équipé, les nombreuses activités pour petits et grands accessibles aux portes du camping et la gentillesse et la disponibilité des gérants qui ont à coeur de vous faire passer le meilleur des séjours dans leur petit coin de paradis.
Nous recommandons ce camping où nous reviendrons avec plaisir!

Votre tranche d'âge 35-49
prieperri...
Le Petit Quevilly, France
“Camping a la hauteur de sa description”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Les nouveaux propriétaires sont très serviables et attentifs à notre bien être... des petits soucis de guêpes et de suite ils sont intervenus pour y remédier afin que notre séjour se passe agréablement ... camping à conseiller ...

20 juil. 2017
Merci à vous 3. Ce fut un plaisir de vous recevoir! A bientôt!
dadou5194
Villecresnes, France
“Camping calme et reposant”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très agréable camping au calme au bord de la rivière , jeune dirigeant très accueillant et sympathique , donne beaucoup d'idées pour les activités dans la région .
La tente parenthèse été très bien et confortable et le rapport qualité prix très bien .

10 août 2017
Je suis ravi que l'endroit vous ait plu! A bientôt, j'espère. Manu
Barbara C
“EN HARMONIE AVEC LA NATURE”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Deux jours de pur bonheur . Un petit coin de paradis . Manu est un hôte accueillant et professionnel. Nous avons loué un bungalow trois chambres pour 6 adultes. Notre location ne manquait de rien : espace , propreté, calme. La région est superbe et avons fait de magnifiques balades et visites en moto. A voir et à revoir!!!!

10 août 2017
Au plaisir de vous revoir! Et merci! Manu
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer