“Un petit coin de paradis...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
mobile home 'lodge normand' 4 personnes
chalet 'campagne' 4 personnes
chalet 'campagne' 4 personnes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Caravane/Mobile home -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Pont-d'Ouilly, Calvados, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 26 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Virginie...
“Un petit coin de paradis...”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en mai 2019

Camping très agréable et calme, au bord de la rivière c'est vraiment charmant... Les propriétaires sont sympathiques et accueillants. Le site est très bien entrenu, il y a même des logements atypiques comme des cabane, tente ou encore bulle transparente. Malheureusement impossible de tout tester en une nuit, il va falloir revenir... Surtout qu'il y a plein de choses à faire, canoë, accrobranche, visites, randonnées.

Date du séjour : mai 2019
984casper...
Rouen, France
“Belle nuit étoilées dans notre bulle”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très belle découverte au sein d’un environnement plus que paisible et apaisant. Nous avons passé la nuit à la belle étoile dans une bulle transparente qui laissait entendre le chant des oiseaux et le cours d’eau au ras de notre couchage. Un bon bol d’air frais en pleine nature.
L’Accueil est très chaleureux et les propriétaires sont très agréables.
Nous recommandons ce camping pour les amateurs de nature.

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
07 avr. 2019
Nous sommes ravis de vous avoir reçus pour marquer cette belle occasion... Merci à vous deux! ;-)
klaymort
Les Clayes-sous-Bois, France
“MAGIQUE”
Avis écrit le 15 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Camping très agréable et paisible dans une très belle région.
Les propriétaires sont adorables, attentionnés et de très bon conseil !
La bulle "cap'rêves" porte très bien son nom, même sous la pluie.
J'ai été plus que ravie par cette expérience que j'ai hâte de réitérer!

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
ALREN76
Rouen, France
“Un écrin de nature”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

1 semaine passée en tente avec mes deux ados qui a la fin de notre séjour souhaitaient restés, c’est dire .....
Accueil super sympathique, produits bio régionaux, petit marché bio le soir (fromage de chèvre, légumes), sentiers de randonnées au pied du camping (sentier dés méandres). Très belle rivière traversant le camping : la Rouvre ( truites sauvages pas que des petites, la preuve 32 cm, perches, vandoises).
Nombreuses sorties : Clécy avec toutes ses activités, vélo-rail, rando, pêche, zoo de jurques, canoé évidemment ect...
C’est familial, calme, tout est très propre.
Je félicite Manu et Céline pour leur travail.
Nous y retournerons, c’est sûr.

ANNAR108
SOLESMES
“Petit camping au calme ”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Nous sommes allés dans ce camping avec nos 3filles âgées de 8,11et 14ans.Au bout d'un petit chemin se trouve ce camping niché au coeur de la verdure et bordant une rivière....le cadre est tres reposant,les espaces sont grand et aérés et les propriétaires très gentil et avenant .Le camping propose divers service comme réservation de pain ,location de vélos et découverte de la faune et flore locale....un des plus est sa situation géographique qui permet de faire de belles ballades en pleine nature,d'aller visiter falaise non loin et son magnifique château ou d'aller passer La journee sur les plages du débarquement....bref nous reviendrons surement y passer quelques jours.....dernier petit clin d'œil merci à celine Pour les discussions littéraire Avec cassandre

scottycou...
Le Mans, France
“Appréciation”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Un super hôtel ou nous avons pu séjourner avec notre famille. Je recommande à 100%.bon accueil et très propre et agréable. A deux pas de la mer des commerces et villages merci

Umut U
“Etoile + bulle = nuit magnifique ”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

C’était super !! Une expérience à renouveler. La bulle était propre. Le son de la rivière le soir et le chant des oiseaux le matin étaient enchantants. Les hôtes nous on très bien accueilli et le petit déjeuner était top. Nous recommandons sans hésiter ! Merci !

Date du séjour : juillet 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer