“Restaurant convivial et agréable.” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Service en salle
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Service en salle
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant convivial et agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je ne comprends pas tellement ces personnes qui vienne manger pour simplement critiqué, cet un restaurant convivial, certes il peut y avoir des défauts car personne n'est parfait! Je trouve un peu abusé le "je déconseille vivement " et tant donner que ce n'est pas forcément un métier facile, c'est surtout facile de juger, j'ai été dans plusieurs restaurants et souvent déçus, ici il y a peut-être de l'attente l'été ce qui est normal ou bien quand le restaurant est plein, Je conseille vivement de gouter l'aumônière de l'océane c'est mon assiette préfèré... Mais c'est super bon et des gâteaux maison super bon j'en rafollllle! Après chacun son avis.

• Visité en avril 2014

France
“Très convivial !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Resto situé en bord de rivière, cadre extérieur et déco intérieur vraiment sympa. ce restaurant convient aussi bien pour les diners en amoureux que pour les sorties entre amis, avec un très grand choix de plats il est forcer de constater que de cet établissement les plats ne sont pas tous maison mais je trouve le rapport qualité prix très correct. Comme je le disait en titre on y trouve une ambiance convivial ou les serveurs n'hésite pas a blaguer avec les clients. Par contre le chef réalise des gâteaux maison super bon. On vous propose aussi des alcools de la région, gouter le rêve de poire c'est délicieux !!

• Visité en mars 2014
Flers, France
“Je déconseille vivement”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un cadre magnifique et agréable gâché par un service et une cuisine médiocre.
Nous avons été accueillis par une jeune fille qui visiblement préférait rester à pianoter sur son ordinateur portable.
Installés, 2 serveurs se sont relayés pour prendre notre commande que nous avons attendue plus de 30 minutes (pour 1 pizza et une galette?) après cette attente nous avons fait l'impasse sur le dessert.
Au vu de la longueur de la carte, il est bien évident que tout est surgelés.
En résumé si vous voulez vous détendre au bord de la rivière et que vous n'êtes pas pressés pourquoi pas, pour le reste passez votre chemin.

• Visité en juin 2013
Pont-d'Ouilly, France
“le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

un acueille chaleureux l'intérieur sympas plat heu?? bien servis possible de déjeuner à l'extérieur les tarifs ne sont pas excessifs pas de surprise en suisse normande plein bon plats!!!!!!!!

• Visité en juin 2013
normandie
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y avons mangé le soir du 16 aout (le restaurant était plein), nous avons choisis l'endroit pour la beauté du cadre. Nos premières impressions furent mitigées: nous avons été accueillis par un serveur qui ne semblait pas du métier un peu familier en short à carreaux, l'extérieur nous avait séduit l'intérieur ne nous a pas déçu c'est très joli, enfin à la lecture de la carte nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup trop de choses. Une fois le choix fait tout fut parfait le serveur nous a charmé par son naturel et sa simplicité, les plats étaient tout simplement délicieux! Des galettes copieuses accompagnée de salade assaisonnée correctement et des champignons (frais!) rapés dessus. Ici un serveur ne suit pas une table de A à Z c'est toute l'équipe j'ai vu dans les précedents commentaires que cela pouvait être mal perçu nous nous avons apprécié car chaque membre de l'équipe a pris le temps de dire un petit mot et ils sont tous agréables. Enfin une addition raisonnable a conclue cette très bonne soirée!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oceane ont aussi consulté

Pont-d'Ouilly, Calvados

Vous connaissez L'Oceane ? Partagez vos expériences !