“Bien pour boire un verre avant de prendre le ferry”

Aramis Cafe Pizza Snack Bar
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Loutraki
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

La première terrasse près du port, immanquable avec ses fauteuils jaune d'or. Bonne orange pressée, bon yahourt avec des fruits frais et du miel. Les propriétaires font leur miel, en vente à l'intérieur. Seul bémol (mais comme partout ici !) un thé Lipton sans aucun intérêt. Pourquoi ne pas proposer des infusions de plantes locales qui poussent à profusion ici ?...

Avis publié : 14 août 2016

Nous voilà de retour dans ces merveilleux sièges jaunes, ARAMIS est l'un des endroits voire le premier endroit qui nous a fait tomber en amour avec l'Île de SKOPELOS, le port de Loutraki est un petit joyau préservé et ARAMIS est au centre. Family Business oui! et avec bonheur nous sommes immédiatement entrés dans la famille...Liana...Hello my friend! ses soeurs, ses parents, tous participent, la cuisine est excellente, le porc aux prunes de Skopelos est une des spécialités de la maman à ne pas louper, les soirées avec musique live sont magiques, la saison est courte à Skopelos, ce n'est pas toujours facile, les skopelotes restent simples, accueillants et tellement attachants que nous revenons vers eux comme nous reviendrions à l'essentiel!

Avis publié : 27 juin 2016

Aramis fait la restauration aussi, c'est la terrasse juste à côté de celle du café-snack, toutes deux donnant directement sur le port.
Prévenance et accueil semblent les maîtres mots de la maison où l'on travaille en famille, à table ce serait en plus qualité, fraîcheur et justesse des goûts, on peut même parler de finesse de la cuisine. Un service courtois, une présentation soignée et la qualité dans l'assiette, trio gagnant !

Avis publié : 17 juillet 2015 par mobile

Good. Vert good. Table typique grecque
Nombreuses spécialités dont calamars farcis a la feta péchés du matin
Le patron et ses filles sont aux petits soins avec les touristes non seulement pour la nourriture mais aussi pour les renseignements
À consommer sans modération

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Face au port , idéal pour prendre un cocktail en fin de journée, le cadre es magnifique , j'ai bu les meilleurs cocktail de ma vie ... Les café frappe aussi , milk shake ou alors pour faire l'apéro ;-)

Les voyageurs ayant consulté Aramis Cafe Pizza Snack Bar ont aussi consulté

Ville de Skopelos, Skopelos

Ville de Skopelos, Skopelos
Glossa, Skopelos

Vous connaissez Aramis Cafe Pizza Snack Bar ?

;