“Un précieux hôtel de charme”
Avis sur Hotel Selenunda

Hotel Selenunda
N° 1 sur 1 Hôtels à Glossa
Deux Sèvres
“Un précieux hôtel de charme”
Avis écrit le 25 mai 2010

Nous venons de faire un séjour à Skopelos, dans l'hôtel Selenunda. L'accueil a été fantastique. Karen, notre hôte, est venue nous chercher et nous a ramenés au bateau, nous a conseillé sur les beaux coins à visiter dans l'île. L'hôtel est très bien situé dans le petit port de Glossa. C'est à la fois calme et particulièrement authentique. Notre petit studio, bien équipé d'une petite cuisine, était très agréable et surtout, il bénéficiait d'une vue magnifique sur le port et la mer. Cet hôtel est si agréable que des habitués que nous avons rencontrés sur place, y retournent chaque année, et c'est bien ce que je compte faire !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juin 2009

Si vous avez besoin de vous débarasser du stress accumulé pendant des mois dans une ville nerveuse comme Paris, l'hotel Selenunda est le cadre idéal pour une détente totale.

Collé à la colline sur le petit havre pittoresque de Loutrak , l'hôtel avec les spacieux balcons dont disposent toutes les chambres, vous offre des vues époustouflantes sur la mer avec des couchers de soleil magnifiques sur l'île voisine de Skiathos.

L'hôterl est le point de départ idéal pour de multiples ballades sur cette île tres verdoyante et pour des baignades à l'une ou l'autre de ses tres belles plages.

On apprécie d'emblée le calme et la paix de l'endroit et l'hospitalité naturelle des propriétaires. Karen et Babes vous recoivent en français, anglais, allemand et bien sûr en grèc. Avec une discrétion délicate ils font tout pour rendre votre séjour agéable.

Les chambre sont propres, spacieuse et,équipées de bon gout.

Tout en étant épargnés du tourisme de masse, Loutraki et le village pittoresque de Glossa vous offrent tous les moyens de vous restaurer (supermarchés, tavernes etc).

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
PARIS
Avis écrit le 3 juin 2009

- Calme et reposant
- Romantique
- Vue imprenable
- Très propre et équipé
-Confortable
-Voiture indispensable pour visiter l'ile

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Glossa ou ses environs
Hotel Panormos Beach Skopelos
N° 1 sur 6 à Ville de Skopelos
Skopelos Village
Skopelos Village
N° 3 sur 23 à Skopelos

Vous connaissez Hotel Selenunda ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Selenunda

Établissement : Hotel Selenunda
Adresse: Glossa TK 37004, Grèce
Location : Grèce > Sporades > Skopelos > Glossa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Glossa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Selenunda 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Selenunda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selenunda Skopelos/Glossa, Grèce
Selenunda Hotel Skopelos