“Accord mets/vins en direct”

La Table de la Bergerie
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Champ Layon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Concept idéal entre une propriété viticole et un restaurant gastronomique.
Le Chef, mari de la viticultrice, nous régale d'une cuisine inventive et gastronomique.
Les mets sont accompagnés des excellents vins du domaine.
Le restaurant, moderne et ouvert sur la cuisine, se situe dans un environnement calme et entouré de vignes.
Après un délicieux repas , faites quelques mètres et profitez de l'accueil chaleureux au caveau de dégustation.

Avis publié : 16 juin 2014

Choisi car à tripadvisor, nous voila décu !

Le cadre est très sympa, la salle minimaliste , l acceuil courtois mais sans plus. La carte est restreinte , ce qui est gage de fraicheur mais tout de meme ! Pas de mise en bouche pour les gens qui choisissent de ne pas prendre d'apéro, bilan 1 convive à notre table se retrouve sans rien ! A 9 euros le verre, c est risible.
Les plats sont bons et la cuisson bien matrisée mais ... Il ne faut vraiment pas avoir faim !! L accord avec les vins du domaine est interressant.

Pour conclure j ai trouvé ca d un mauvais rapport qualité / prix ! et les serveurs se sont montrés trop insistant à mon gout pour prendre de l eau en bouteille ou encore pour les thés / cafés. On a du attendre 10 mn pour qu'on ns redonne les 4 euros de monnaie ... avec un service comme cela, on laisse pas de pourboire !

Avis publié : 11 juin 2014

Le cadre est beau, le service impeccable, la cuisine est irréprochable... J'y retourne régulièrement, en famille ou entre amis.

Avis publié : 29 mai 2014

L'experience mets et vins, de l'entree au dessert parfait, le service tres bien, la dame sympathique, de bon conseil, la salle donnant sur les vignes grandiose
une table a chaleureusement recommandee, et des vins a acheter

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Une cuisine de qualité qui accompagne parfaitement les vins du domaine. Accueil très chaleureux. Une vue sur les vignes.
Nous avons passé un excellent moment !

Les voyageurs ayant consulté La Table de la Bergerie ont aussi consulté

Chaudefonds-sur-Layon, Maine et Loire

Chemillé, Maine et Loire
Saint-Aubin-de-Luigné, Maine et Loire

Notre-Dame-d'Allençon, Maine et Loire
Chemillé, Maine et Loire

Vous connaissez La Table de la Bergerie ?