“concept original”

La Table de la Bergerie
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Champ Layon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Lille, France
“concept original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Dans la région choletaise pour les vacances, petites visites chez les producteurs de vin. Nous nous arrêtons à Champ sur layon pour y déguster de bons petits Loire au milieu des vignes.
L'accueil de la viticultrice est chaleureux et laisse présager un agréable moment au restaurant de son conjoint à quelques mètres de la cave.
Et effectivement dans une salle qui peut recevoir 25 personnes à la déco actuelle, c'est comme à la maison, cuisine ouverte sur la salle à manger de laquelle nous pouvons voir les cuisiniers s'affairer pour nos papilles. Au programme un menu unique pour moins de 40 euros: entrée plat fromage et dessert. Viande ou poisson, au choix. Les produits sont frais, les tomates du potager, et pour les enfants difficiles, le chef fera en sorte qu'ils se régalent comme les grands.
Les vins proposés viennent du domaine s'accordant parfaitement aux plats.
Le plus: restaurant au milieu des vignes

• Visité en août 2014

Perwez, Belgique
“Accord mets/vins en direct”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Concept idéal entre une propriété viticole et un restaurant gastronomique.
Le Chef, mari de la viticultrice, nous régale d'une cuisine inventive et gastronomique.
Les mets sont accompagnés des excellents vins du domaine.
Le restaurant, moderne et ouvert sur la cuisine, se situe dans un environnement calme et entouré de vignes.
Après un délicieux repas , faites quelques mètres et profitez de l'accueil chaleureux au caveau de dégustation.

• Visité en juillet 2014
Avrille, France
“c est bon mais il ne faut pas avoir faim”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Choisi car à tripadvisor, nous voila décu !

Le cadre est très sympa, la salle minimaliste , l acceuil courtois mais sans plus. La carte est restreinte , ce qui est gage de fraicheur mais tout de meme ! Pas de mise en bouche pour les gens qui choisissent de ne pas prendre d'apéro, bilan 1 convive à notre table se retrouve sans rien ! A 9 euros le verre, c est risible.
Les plats sont bons et la cuisson bien matrisée mais ... Il ne faut vraiment pas avoir faim !! L accord avec les vins du domaine est interressant.

Pour conclure j ai trouvé ca d un mauvais rapport qualité / prix ! et les serveurs se sont montrés trop insistant à mon gout pour prendre de l eau en bouteille ou encore pour les thés / cafés. On a du attendre 10 mn pour qu'on ns redonne les 4 euros de monnaie ... avec un service comme cela, on laisse pas de pourboire !

• Visité en juin 2014
“Un must de la région!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Le cadre est beau, le service impeccable, la cuisine est irréprochable... J'y retourne régulièrement, en famille ou entre amis.

Visité en juillet 2013
“un des meilleurs repas que j'ai pris dans un restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

L'experience mets et vins, de l'entree au dessert parfait, le service tres bien, la dame sympathique, de bon conseil, la salle donnant sur les vignes grandiose
une table a chaleureusement recommandee, et des vins a acheter

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de la Bergerie ont aussi consulté

Thouarce, Maine et Loire
Chaudefonds-sur-Layon, Maine et Loire

Saint-Aubin-de-Luigné, Maine et Loire
Brissac-Quince, Maine et Loire

Vous connaissez La Table de la Bergerie ?