Tripadvisor
Paray-Vieille-Poste
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout le confort d'un hôtel moderne, et décorer avec style. Le minimum pour les chambres et bien agencé avec un grand écran. Petit déjeuner très correct et un restaurant dans l'hôtel Mercure tu es calme en sympathique.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Dans un contexte français compliqué, nous avons anticipé et pris l'option de coucher sur place à Orly non loin du terminal 4.
Nouvel hôtel de la marque, nouveau concept épuré de type industriel et bois rendant l'endroit plus cosy.
En arrivant le comptoir pour l'accueil nest pas évident mais nous avons été reçu avec le sourire.
Résa par conciergerie. Nous n'avions pas compris que les petits déjeuners étaient en sus...mais bon.
Nous avons pris la chambre au standard groupe. Attention au petit détail qui n'a pas raison d'être ds ce type d'établissement, température un peu fraîche, un cheveu dans la salle de bain. Un autre conseil préciser au client que le wifi est automatique, cela lui donne ra le sentiment d'un accueil plus pro.
Nous avons dîné tard .
Apéritif correct qui aurait mérité une dose un peu plus importante (martini un peu court) et quelques amuses gueules. Nous avons fait la remarque et je serveur nous a donné gentiment des olives. Bon point.
La carte est courte mais la viande était bonne. Déserts satisfaisants.
Un personnel attentionné en depit de l'heure quasiment 23 h.
Cela montre leur professionnalisme sachant qu'il fallait préparer le petit déjeuner et que très certainement les employés n'habitent pas sur place. Paris est à 59 mn.
Literie excellente et isolation parfaite.
Merci donc .
Rapport qualité prix intéressant.
On reviendra.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Hotel complètement neuf, à 3min en navette de l'aéroport d'Orly (navettes tous les 30 minutes juste devant l'hôtel). Une chambre très confortable avec un très bon matelas. Un petit-déjeuner à la hauteur de l'hôtel avec du jus d'orange pressé minute.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 novembre 2019

Personnel agréable Jean Emmanuel et Carmen sont juste au top serviable aimable souriant l’hôtel est vraiment très propre et surtout calme petit dej très copieux je recommande à 100% j’ai passer un très bon bon séjour.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Avant un départ matinal depuis Orly,cet hotel nous a permis de partir en weekend en grande forme! La chambre est spacieuse,ideal pour notre famille,et avec vu sur les pistes d'Orly! Je recommande !!!!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille