“Très décue”

Options : Réservations
Longjumeau, France
“Très décue”
Avis écrit le 26 mai 2013

Le restaurant n 'est pas du tout digne d'un gastro...
Personnel sympa mais dans l'assiette c 'est pas ça...Trop cher pour ce que c est!

Éragny-sur-Oise, France
“Traditionnel français”
Avis écrit le 15 avril 2013

Je ne pourrai pas m'exprimer sur le prix car j'y étais invité. Très satisfait par la cuisine et le service.

• Visité en avril 2013
“sympa mais peut faire mieux ...”
Avis écrit le 14 avril 2013

attention aux toiles d araignees aux fenetres et au serveur qui rentre son doigt dans le pain afin d en connaitre la cuisson ... bizarre non ???
de plus si vous souhaitez deguster en dessert un baba au rhum,c est le baba sans le rhum !!!
sans tous ces desagrements nous avons passé une bonne soiree, bien rit et bien diné ...

“Au voleur !!!”
Avis écrit le 2 février 2013

Restaurant très classe et excellente cuisine. Dommage que tout cela soit gâché au moment de l'addition qui comporte des erreurs avantageant le restaurateur. En particulier le supplément pour l'entrée avec homard de 5 € sur la carte et qui passe à 6 € sur l'addition. Le kir royal à 7, 20 € sur la carte se transforme en coupe de champagne à 9, 90 €.
Le serveur n'a pas su réagir comme il aurait du, ce qui lui vaut mon commentaire peu élogieux.
Je n'y retournerai pas et je vous conseille de vérifier votre addition si vous y allez.

“Gastronomique français”
Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

J'y ai mangé 2 fois, salle style maison bourgeoise, cuisine gastronomique française très bonne qui va bien avec le lieu.
Ici pas de plats sophistiqués, plutôt rétro donc loin des nouveaux restaurants tendances mais on vient ici pour ça!
Menu dégustation très intéressant pour ce faire une idée de ce que propose le chef. La trilogie de foie gras a tester absolument... Sinon les cuissons sont justes, la carte variée....
Carte des vins très variée, on s'y perd un peu vu le choix vraiment vaste mais le patron saura vous conseiller.
J'y ai mangé un jour ou ils avaient un groupe d'une cinquantaine de personnes dans une salle privative, j'ai donc craint que la prestation ne soit pas a la hauteur mais il n'en fut rien...
Service très bien réalisé d'un point de vu tempo, les plats chaud et bien préparés...
Bref j'en suis sorti très satisfait...

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Contin ont aussi consulté