“Excellent séjour, malgré la pluie!”

AU VAL D'ARGIVAUX
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayel.
AU VAL D'ARGIVAUX
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour chez Martine et Michel. Petits déjeuners remarquables.
Chambre confortable, espace de détente et même un billard ...
Joli jardin, soigné avec passion.
Discussions intéressantes. Très bonne étape pour visiter Colombey, Clairvaux, le lac d'Orient et bien sûr la cristallerie de Champagne à Bayel.
Nous y étions pendant une période pluvieuse en mars ...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Cristal, très agréable
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2012

Merci à Martine et Michel pour leur goût du partage. A travers leur récit, nous avons découvert non seulement la région, mais également l'histoire grâce aux Grands Hommes qui ont marqués la région. Nous avons passé un excellent séjour à Bayel, dans un lieu paisible et agréable. Un séjour attenant aux chambres permet de se détendre (billard, livres, vélo d'appartement, télévision). Petit déjeuner royal avec produits régionaux et excellentes pâtisseries maisons. Nous recommandons !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

C'est dans cette charmante maison que nous avons fait connaissance de Martine et Michel.
Ils sont très accueillants et très sympathiques, ouverts à toutes les conversations.
Nous avons apprécié le petit dejeuner copieux concocté par Martine,quant à Michel on pourrait le décrire comme un grand guide touristique.

Encore merci pour tout.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Grand merci à Martine et Michel pour leur accueil chaleureux (des propriétaires qui savent recevoir). On sent que Michel a travaillé dans le tourisme : ses conseils pour les restaurants, les visites de sites et de caves, c'est quelqu'un de cultivé avec qui vous aurez plaisir à discuter. Petit déjeuner préparé par Martine avec des produits fait maison (confiture, gateaux, pain etc.) c'est une personne très dynamique qui aime parler, pas de quoi s'ennuyer durant le séjour. Petit plus, surtout en période où les journées sont courtes : les parties de belotes !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Martine et Michel ACKER-LECUILLIER sont des personnes charmantes, la chambre très confortable et le petit déjeuner royal. C'était superbe et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

nous avons été reçu par un couple qui a su enchanter notre séjour. Répondant à toutes nos attentes, nous reviendrons rien que pour eux avec hâte.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2011

accueil charmant pour un séjour paisible dans une maison entourée d'un agréable jardin, avec vue sur la campagne environnante.
Belle chambre de style et spacieuse salle d'eau.
Propriétaires très chaleureux avec Lesquels on se sent tout de suite à l'aise.
Copieux petit déjeuner plein de saveurs régionales et "maison" ( confitures, pâtisseries..)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bayel ou ses environs
Hotel Restaurant de l'Abbaye
Hotel Restaurant de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Clairvaux-sur-Aujon
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
Gite chez JO
Gite chez JO
N° 1 sur 1 à Longchamp-sur-Aujon

Vous connaissez AU VAL D'ARGIVAUX ?

Informations supplémentaires concernant AU VAL D'ARGIVAUX

Adresse: 8 rue Vallee D Argivaux, 10310 Bayel, France
Location : France > Grand Est > Aube > Bayel
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bayel
Catégorie de prix : 52€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)