“Fantastique-Séjour inoubliable”

et 1 autre site !
B&B Les Agapanthes
Avis publié : 20 mai 2012

Après une visite de Giverny le samedi 28 avril 2012, nous avons été merveilleusement accueillis par Brigitte, femme adorable et à l'enthousiasme et à la joie de vivre communicatifs!! La chambre anglaise où nous avons dormi est très agréable (poutres au plafond, jolie déco, etc). Le reste de la maison est également magnifique et nous avons eu droit à un petit déjeuner de roi. En plus de nous avoir très bien accueillis, Brigitte nous a ramenés à la gare car nous étions sans voiture. Elle nous avait aussi recommandé un restaurant gastronomique (L'auberge du Prieuré), à 200m de la chambre d'hôtes, à ne pas manquer. En bref, séjour extra !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2011

Brigitte et Christopher nous ont réservé un accueil chaleureux. Nous avons adoré la suite blanche où tout est beau et raffiné. La chambre est spacieuse et calme car elle donne sur le jardin. Brigitte est vraiment aux petits soins de ses hôtes ; elle s'occupe aussi de l'achat des billets des Jardins de Monet et autre musée ; elle est de bon conseil pour les visites à effectuer dans les environs et nous indique les meilleures tables de la région. Nous garderons un merveilleux souvenir du thé servi au fond du jardin, des petits déjeuners copieux et ragoûtants (les confitures de Brigitte, une pure merveille !) servis sur un air de Mozart....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Dans une très jolie maison ancienne, la "suite blanche" à la décoration raffinée nous invite à apprécier l'ambiance chaleureuse des hôtes qui font tout pour rendre le séjour agréable et amical. On se sent tout de suite très bien chez eux et avons l'impression d'être chez des amis. Tout est parfait et nous recommandons vivement une halte aux Agapanthes dans une région qui ne manque pas d'intérêt culturel et touristique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Un accueil chaleureux par un duo de choc. Brigitte au petit soin pour ses hôtes, vous fera la liste de toutes les choses à visiter dans la région, et fera tout pour vous faciliter le séjour. La "suite blanche" est un petit havre de pais où il fait bon se reposer entre la visite des jardins et les tables gastronomiques de la région. A faire !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 mai 2011

Nous avions l'impression de revenir à la maison. Brigitte nous a accueillis tellement chaleureusement que c'est un plaisir absolu de séjourner à Gasny. Les enfants avaient leur propre chambre, immense avec une salle de bain et tout au même étage. Tout était parfait, jusqu'au moindre détail. Et le petit déjeuner était excellent!
Brigitte parle anglais et même un peu hollandais. Elle arrangeait tout pour nous, des tickets pour les jardins de Monet jusqu'au merveilleux dîner pour quatre personnes dans le village. Nous reviendrons certainement ! Cher Christopher et Brigitte, Merci Beaucoup !

Avis publié : 26 avril 2011

belle chambre, beau jardin, belle maison. Lit très confortable. Bien situé avec un parking privatif. Propriétaires adorables !! Seul petit souci quand on y était, la télé ne fonctionnait pas. Mais on a passé deux superbes nuits.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

Belle maison, accueil très agréable et sympathique, chambre spacieuse avec son petit salon au calme donnant sur la jardin et sa salle de bain attenante. Petit déjeuner très bien servi, jus de fruit et confiture maison, entre autre. Jolie balade et visites au alentours et pas très loin de Paris.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez B&B Les Agapanthes ?

Informations supplémentaires concernant B&B Les Agapanthes

Adresse: 26 rue de Paris, 27620 Gasny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Gasny
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gasny
Catégorie de prix : 95€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
CHAMBRES D'HÔTES à 5mn de GIVERNY, 3mn du Château de la Roche Guyon et 10mn du golf de Villarceaux Vous trouverez harmonie et sérénité dans notre pittorresque maison de 1790 à l'entrée de la petite ville de Gasny à 100m de l'Epte et de l'ancien Prieuré. Vous pourrez vous relaxer dans une atmosphère raffinée et romantique. En famille ou entre amis, vous apprécierez le copieux petit déjeuner qui sera servi dans la salle à manger ou dans le salon bibliothèque et si le soleil s'invite dans l'un des 2 jardins ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.