“enchantement” 5 5 étoiles

Waterloo
“enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Ivan Derivière.
Difficile de trouver le mot juste pour décrire les moments de bonheur passés dans cet endroit magnifique. Accueil inoubliable par Brigitte, enthousiasme, joie de vivre et compétence dans les conseils pour visiter la région, que dire de plus si ce n'est qu'on en repart avec le sentiment d'avoir gagné une amitié.
En plus, la "chambre blanche", en prise directe avec le jardin abondamment fleuri "à la Monet" (pardon, j'aurai du écrire "à la Brigitte"), se présente comme une petite suite avec tout le confort sanitaire et de literie souhaité. Avec la complicité du soleil, le petit déjeuner copieux pris au jardin est aussi un moment extraordinaire...
Merci à Brigitte et Christopher.

Astuce pour la chambre : La "chambre blanche", mais sans connaître les autres, aucun risque de tomber mal, vu la qu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Dorat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Gasny, si près de Paris mais surtout une étape avant Les jardins de Monet.
Un séjour aux Agapanthes, accueillis par Brigitte, très chaleureuse, prévenante et aux petits soins pour ceux qui font le choix de s'arrêter chez elle et Christopher.
La Maison est superbe, confortable et décorée avec goût et intelligence.
Votre séjour vous sera préparé afin de vous éviter toutes attentes inutiles quelles qu'elles soient. (Jardins de Monet, Expositions, Réservations)
D'excellents conseils pour se restaurer, se balader dans les alentours et visiter ce qu'il y a de plus intéressant dans les environs.
Je regrette juste de n'y être restée qu'une nuit, déjeuner au jardin, (jour ensoleillé), petit déjeuner copieux, café ou thé à volonté, rassasiée, je vous l'assure.
Le départ est tout autant préparé... Merci pour le thé pour notre retour.
Un mot d'ordre LAISSEZ-VOUS GUIDER !!! Compétence Garantie...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Maxilly-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous voulions voir "Monet" et nous avons avons découvert "Les Agapanthes". Le charme d'une maison à colombages. Des touches de décoration sobres et agréables. Une ambiance cosy et reposante. Un accueil particulièrement sympathique. Un grand merci à Brigitte et Christopher pour leur disponibilité et leurs bons conseils. Evelyne et Daniel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Après une visite de Giverny le samedi 28 avril 2012, nous avons été merveilleusement accueillis par Brigitte, femme adorable et à l'enthousiasme et à la joie de vivre communicatifs!! La chambre anglaise où nous avons dormi est très agréable (poutres au plafond, jolie déco, etc). Le reste de la maison est également magnifique et nous avons eu droit à un petit déjeuner de roi. En plus de nous avoir très bien accueillis, Brigitte nous a ramenés à la gare car nous étions sans voiture. Elle nous avait aussi recommandé un restaurant gastronomique (L'auberge du Prieuré), à 200m de la chambre d'hôtes, à ne pas manquer. En bref, séjour extra !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Brigitte et Christopher nous ont réservé un accueil chaleureux. Nous avons adoré la suite blanche où tout est beau et raffiné. La chambre est spacieuse et calme car elle donne sur le jardin. Brigitte est vraiment aux petits soins de ses hôtes ; elle s'occupe aussi de l'achat des billets des Jardins de Monet et autre musée ; elle est de bon conseil pour les visites à effectuer dans les environs et nous indique les meilleures tables de la région. Nous garderons un merveilleux souvenir du thé servi au fond du jardin, des petits déjeuners copieux et ragoûtants (les confitures de Brigitte, une pure merveille !) servis sur un air de Mozart....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Dans une très jolie maison ancienne, la "suite blanche" à la décoration raffinée nous invite à apprécier l'ambiance chaleureuse des hôtes qui font tout pour rendre le séjour agréable et amical. On se sent tout de suite très bien chez eux et avons l'impression d'être chez des amis. Tout est parfait et nous recommandons vivement une halte aux Agapanthes dans une région qui ne manque pas d'intérêt culturel et touristique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Un accueil chaleureux par un duo de choc. Brigitte au petit soin pour ses hôtes, vous fera la liste de toutes les choses à visiter dans la région, et fera tout pour vous faciliter le séjour. La "suite blanche" est un petit havre de pais où il fait bon se reposer entre la visite des jardins et les tables gastronomiques de la région. A faire !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gasny ou ses environs
Les Jardins d'Épicure
N° 1 sur 1 à Chaussy
Le Petit Giverny
Le Petit Giverny
N° 1 sur 2 à Giverny

Vous connaissez B&B Les Agapanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Les Agapanthes

Adresse: 26, rue de Paris, 27620 Gasny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Gasny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Gasny
Fourchette de prix (par nuit):
CHAMBRES D'HÔTES à 5mn de GIVERNY, 3mn du Château de la Roche Guyon et 10mn du golf de Villarceaux Vous trouverez harmonie et sérénité dans notre pittorresque maison de 1790 à l'entrée de la petite ville de Gasny à 100m de l'Epte et de l'ancien Prieuré. Vous pourrez vous relaxer dans une atmosphère raffinée et romantique. En famille ou entre amis, vous apprécierez le copieux petit déjeuner qui sera servi dans la salle à manger ou dans le salon bibliothèque et si le soleil s'invite dans l'un des 2 jardins ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.