Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel simple bien situé”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Sveti Kriz

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Sveti Kriz
N° 2 sur 3 Hôtels à Arbanija
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hotel simple bien situé”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hoteĺ agréable et calme au bord de l'eau à 3km de la belle ville de Trogir.
Chambre correcte avec salle de bain rénovée.
Service efficace. Pas d'ascenseur pour le 1er étage !
Jolie terrasse et piscine.
Restaurant buffet minimaliste.
Gros problème pour le petit déjeuner très mal organisé occasionnant une queue d'une demi heure !!!

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bouzat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    32
    24
    16
    10
Consultez les avis pour
29
45
7
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
45 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hôtel avec de belles chambres , certaines sont de vrais appartements ...un vue mer pour certaines....un bémol concernant les ascenseurs qui arrivent à mi étage...
Le point noir est du côté de la restauration...digne d'un restau U..pas raffinée!! des fruits qui pourrissent dans la panière... du pain d'un gout douteux... le buffet est étriqué et crée un attroupement digne d'un supermarché..idem au petit déjeuner...les boissons du petit déjeuner ne méritent pas le détour...
Le petit déjeuner est servi à partir de 07h00 pas 10mm avant..manque de souplesse évident..surtout lorsqu'il y a des groupes et des excursions en vue.. hôtel trop à l'écart de Troglir..proximité avec un église avec des cloches trop bruyantes à partir de 06h00..
La piscine est sympa et la mer est de l'autre côté de la route...!

Astuce pour la chambre : Coté mer vous avez droit à la vue et aux cloches du matin..!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci guyloo_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longpont, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel médiocre, sensation qu'il faut manger vite, si on arrive en retard 19hh45 pas beaucoup de choix, jus de fruits à l'eau et pas de gout, desserts que salade de fruits en latte et gâteau, par contre les plats chauds sont bien cuisinées !!!! Le petit déjeuner était juste moyen .......
Le service hôtelier n'est pas à la hauteur ......

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Polie66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dorlisheim, France
Auteur de niveau
188 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 271 votes utiles
Avis écrit le 18 décembre 2012

Situation : L’hôtel est situé à l'écart de la vieille ville en bord de mer (très petite plage de gravillons). La route jusqu'à la vieille ville est très embouteillée. L'astuce : Y aller en bateau taxi, 30 minutes de trajet très sympa pour 2 € jusqu'à tard le soir.
Chambres : Nos chambres situées au sous-sol du bâtiment principal étaient rénovées entièrement. Propreté moyenne.
Personnel : La patronne est d'un abord antipathique. Les autres personnes sont serviables et plutôt sympas.
Restauration : Buffet du petit déjeuner moyen. Pratiquement pas de fruits frais. Buffet du midi très répétitif. Interdiction d'emmener une pomme ou une banane en chambre (lorsqu'il y en a !).
Prix : Très compétitifs mais ceci entraîne les désagréments cités plus haut.
Bilan : Les plus : prix très intéressants et environnement agréable.
Les moins : Propreté très moyenne (les employés balaient le trottoir tous les matins mais pas la salle de restaurant ! ! !
Hôtel à retenir lorsque le prix est le critère principal.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Christiand67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erstein
Auteur de niveau
71 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions une superbe chambre avec canapé en cuir blanc, lit double en cuir blanc et superbe salle de bain.
La chambre est climatisé et le sol est un parquet de bois.
Nous étions en demi-pension.
Le petit déjeuner n'était pas terrible ( legume frit, oeuf, charcuterie de chez Lidl, boisson reconstitué, pain pas très frais,...)
Le diner était bon sauf les desserts à oublier.
Notre chambre donnait sur un bar sur la plage. La deuxième nuit, chanteur croate jusqu'à 1h du matin. Le lendemain, je suis allé voir la responsable de l'hôtel. Elle m'a dit qu'elle n'était pas au courant car le bar ne faisait pas partie de l'hôtel. Ce qui est faux. Premier mensonge.
Puis la nuit de samedi à dimanche, nous avons eu droit à un mariage croate en direct à partir de notre chambre à coucher jusqu'à 5h08 le matin. Bien sur, la responsable ne savait plus où se mettre car c'est elle qui a mis a disposition des mariés le bar et la salle de réception, juste sous notre chambre. Superbe nuit!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambre dans le nouveau bâtiment qui est en bord de mer. Sous le bâtiment, il y a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Gino W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annonay, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
32 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 17 mai 2012

En circuit "trésors dalmates" avec "plein vent" avons été trés déçus par cet hôtel , contrairement aux autres . Ascenceur entre étage ??? Chambre : prise arrachée, douchette en panne , moquette sale , cendrier plein , ampoule grillée , cabine douche paroi cassée remplacée par un rideau ,pas de rideau occultant pour la nuit et lampadaire face à la fenêtre....
Resto : pas de chocolat au petit déjeuner , jus de fruits en poudre , machine à café 1/2 qui fonctionne , bar limité en choix , repas trés moyen en qualité et choix ...
Avons passé les 2 premiéres nuits ainsi que la derniére ce qui nous laisse une mauvaise impression avant de quitter ce beau pays .

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci longir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-etienne
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé cinq nuits dans le nouveau batiment de cet hotel.
Certes notre chambre était neuve, moderne et propre, mais pas de sèche cheveux, pas de téléphone, aucune chaine francaise, aucune documentation sur l'hotel, et pas de balcon.
Petit déjeuner parfois copieux mais aussi quelquefois incomplet.
Hotel bruyant car pas d'ascenceur dans le nouveau batiment donc le matin à 6h vive le bruit des valises dans les escaliers!!!
De plus personnel peu accueillant, propreté de la salle de restaurant douteuse (nappes tachées+++). Lit non fait et draps non changés en cinq jours,
Plage certes à coté de l'hotel mais excréments retrouvés a coté d'un parasol de plus les chaises longues (bas de gammme) appartenant à l'hotel sont payantes, une honte!
Hotel vieillot, décoration vétuste sur le batiment principal. Piscine qui n'inspire pas confiance car ne l'eau ne semblait pas très propre.
Enfin hotel situé loin de TROGIR, impossible d'y aller à pied. Bref en un seul mot, DECEVANT!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci antoine d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Arbanija ou ses environs
À 1.0 km
Hotel Vila Tina
Hotel Vila Tina
N° 1 sur 3 à Arbanija
109 avis
À 2.7 km
Brown Beach House Hotel & Spa
Brown Beach House Hotel & Spa
N° 4 sur 10 à Trogir
25 avis
À 3.6 km
Aparthotel Bellevue
Aparthotel Bellevue
N° 1 sur 10 à Trogir
380 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Villa Malo More
Villa Malo More
N° 3 sur 3 à Arbanija
24 avis
À 7.4 km
Hotel Villa Zarko
Hotel Villa Zarko
N° 1 sur 2 à Kastel Luksic
88 avis
À 3.4 km
XII Century Heritage Hotel
XII Century Heritage Hotel
N° 2 sur 10 à Trogir
33 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Sveti Kriz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sveti Kriz

Établissement : Hotel Sveti Kriz
Adresse: Ulica Domovinke Zahvalnosti 1, Arbanija, Ciovo Island 21224, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Ciovo Island > Arbanija
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Arbanija
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sveti Kriz 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sveti Kriz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Trogir Hotel Sveti Kriz
Sveti Kriz Hotel Trogir
Hotel Sveti Kriz Croatie/Arbanija

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page