“Un bon repas” 4 sur 5 bulles

La Ferme d'en Bouyssou
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Maurens-Scopont
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“Un bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons mangé une bonne viande. La taille de l entrecôtes est impressionnante, celle ci manquait juste un peu d assaisonnement.

“À faire découvrir à tous nos amis gastronomes!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer un excellent moment. D'une part le cadre est très agréable mais le meilleur reste dans l'assiette!! Les plats sont très généreux et la qualité des viandes et du poisson est divine !! Le patron est aussi chaleureux que son restaurant. À refaire et à recommander!!

Caroline et François

Lavaur, France
“excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

repas pour l anniversaire de ma maman ou tout le monde a été ravi ,très copieux ,viande très tendre avec une cuisson parfaite,excellent de l apéritif , au dessert .Service excellent et patron d une extrême gentillesse ,une très bonne adresse qui nous a donnée l envie de revenir ce que nous faisons régulièrement depuis!Il existe encore des cuisiniers qui travaillent des produits frais et qui ne sont pas des réchauffeurs travaillant avec des produits surgelés et des micro ondes!
Très bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Une excellente soirée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Une soirée parfaite ! Une carte absolument maitrisée, un serveur à l'écoute et soucieux du bien être de ses clients. Les viandes sont délicieuses et pour une fois dans un restaurant, lorsque vous commandez une viande, ce n'est pas la garniture qui prédomine !! Une très bonne adresse à noter et surtout où aller !

Limoges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine délicieuse, Authentique, fine et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je recommande vivement cette ferme, elle est vraiment parfaite sur tout les points.

Un grand Bravo pour la Cuisine, le Service rapide et de qualité, la décoration, la bonne ambiance chaleureuse. Les Plats sont hyper copieux! On sent que le cuisinier est passionné et souhaite partager savoir faire.!

Nous nous sommes régalés en famille pour l'Anniversaire de ma soeur.!
Emplacement trés joli. J'y retournerai , car c'est Genial!

Je recommande cette ferme, vraiment elle est authentique, original et vraiment convivial.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme d'en Bouyssou ont aussi consulté

Francarville, Haute-Garonne
Loubens-Lauragais, Haute-Garonne

Cambon-lès-Lavaur, Tarn
Verfeil, Haute-Garonne

Vous connaissez La Ferme d'en Bouyssou ? Partagez vos expériences !