“Excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Christelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Griesheim-pres-Molsheim.
Chez Christelle
Bruxelles, Belgique
“Excellent!!!”
Avis écrit le 10 mai 2011

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis mais cette fois ci je me suis dit qu'il faut le faire!
J'ai passé un long week-end chez Christelle avec un petit bébé de 15 mois. La maison est magnifique, la chambre neuf, bien aménagé et très très spacieuse. Grand jardin et petit kitchenette à disposition des hôtes (très utile avec un bébé). La maison est très bien située pour la visite de l'Alsace et route de vin (pas loin de Strasbourg et tout prés d'Obernai). Christelle est très gentille et disponible pour des conseils sur les visites et surtout la découverte des petits restos typiques. Je conseil vivement ces chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Griesheim-pres-Molsheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
Hôtel Winzenberg
Hôtel Winzenberg
N° 1 sur 1 à Blienschwiller
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéro...
N° 1 sur 1 à Holtzheim
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Chez Christelle ?

Informations supplémentaires concernant Chez Christelle

Établissement : Chez Christelle
Adresse: 6 rue des Vosges, 67870 Griesheim-pres-Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Griesheim-pres-Molsheim
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Griesheim-pres-Molsheim
Fourchette de prix (par nuit): 49 €
Entre Colmar et Strasbourg, au coeur de l'Alsace et à proximité de la Route des Vins. Nichée dans le vallon du Rosenmeer, la commune de Griesheim jouit d'un cadre champêtre qui enchantera les amateurs de randonnées. Le village est idéalement situé, pour permettre à nos hôtes de profiter au maximum de la région. Que ce soit le Mont Sainte-Odile, Le château du Haut-Koenigsbourg, Riquewihr, Ribeauvillé, Obernai. Tous ces villages ainsi que la Route des Vins ne sont qu'à une poignée de minutes ! A la découverte de l'Alsace, en quête d'authenticité, de calme, de nature, Christelle et Franck vous accueillent toute l'année. Que vous soyez seul, en famille ou entre amis ... plus   moins
Hotel Chez Christelle Griesheim-Pres-Molsheim
Chez Christelle Griesheim-Pres-Molsheim, Alsace