“le top”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Christelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Griesheim-pres-Molsheim.
Chez Christelle
Perpignan, France
“le top”
Avis écrit le 11 septembre 2012

chambre d hote a recommander . christelle se met en quatre pour ses clients tant pour les conseils sur les restos les lieux a visiter . en un mot tres pro. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.et surtout soyez christelle et franck dans votre professionnalisme les meilleurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Super séjour tout fut parfait chambre très propre et très spacieuse, Christelle et Franck étaient aux petits soins avec de délicieux petits déjeuners. Ils nous ont très bien conseillés pour visiter l'ALSACE nous ont donnés leurs bonnes adresses de restaurants fameux.....
une excellente adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Excellent et à recommander. L'accueil très convivial et chaleureux. Des chambres très spatieuses, propres et confortables. Petit déj au top. Possibilité de faire sa petite cuisine dans la salle à manger. Frigo et materiel de cuisine à dispo
Renseigné sur la région avec petits producteurs locaux très apprécié.
A recommander vivement
Et bonne continuation à Christelle et Franck

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 avril 2012

Apres plusieurs visites en famille et tout seul ,tout est parfait je compare cette chambre d:hote a
un hotel cinq etoiles.Les chambres sont tres grandes avec un petit salon attenant,le service est excellent et professionel ,Les proprietaires sont charmants et devoues et n hesite pas a vous rendre service et vous conseiller pour les visites ,et pour les degustations de vin d :Alsace.Je recommande vivement cette chambre d hote.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2011

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis mais cette fois ci je me suis dit qu'il faut le faire!
J'ai passé un long week-end chez Christelle avec un petit bébé de 15 mois. La maison est magnifique, la chambre neuf, bien aménagé et très très spacieuse. Grand jardin et petit kitchenette à disposition des hôtes (très utile avec un bébé). La maison est très bien située pour la visite de l'Alsace et route de vin (pas loin de Strasbourg et tout prés d'Obernai). Christelle est très gentille et disponible pour des conseils sur les visites et surtout la découverte des petits restos typiques. Je conseil vivement ces chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Griesheim-pres-Molsheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
Hôtel Winzenberg
Hôtel Winzenberg
N° 1 sur 1 à Blienschwiller
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéro...
N° 1 sur 1 à Holtzheim
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Chez Christelle ?

Informations supplémentaires concernant Chez Christelle

Établissement : Chez Christelle
Adresse: 6 rue des Vosges, 67870 Griesheim-pres-Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Griesheim-pres-Molsheim
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Griesheim-pres-Molsheim
Fourchette de prix (par nuit): 49 €
Entre Colmar et Strasbourg, au coeur de l'Alsace et à proximité de la Route des Vins. Nichée dans le vallon du Rosenmeer, la commune de Griesheim jouit d'un cadre champêtre qui enchantera les amateurs de randonnées. Le village est idéalement situé, pour permettre à nos hôtes de profiter au maximum de la région. Que ce soit le Mont Sainte-Odile, Le château du Haut-Koenigsbourg, Riquewihr, Ribeauvillé, Obernai. Tous ces villages ainsi que la Route des Vins ne sont qu'à une poignée de minutes ! A la découverte de l'Alsace, en quête d'authenticité, de calme, de nature, Christelle et Franck vous accueillent toute l'année. Que vous soyez seul, en famille ou entre amis ... plus   moins
Hotel Chez Christelle Griesheim-Pres-Molsheim
Chez Christelle Griesheim-Pres-Molsheim, Alsace