“Excellent”
Avis sur Chez Christelle

Chez Christelle
Avis publié : 15 juin 2013

J'ai réservé cette chambre d'hôte sur les conseils d'un collègue et je ne suis pas déçue.
Située dans un magnifique village et une superbe région, les chambres sont bien décorées et bien aménagées. Les hôtes son très sympathiques et serviables, le petit dèj et très bon et les conseils touristiques très utiles.
A ne pas manquer pour ceux qui passent dans le coin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 15 mai 2013

C'est la première fois que nous venions en Alsace, et quelle surprise en découvrant la maison typique de Christelle et Franck dans un cadre tel que celui-ci ! Avant d'y rentrer, nous nous y sentions déjà bien. A notre arrivée, Christelle nous a très agréablement accueilli, puis présenté notre chambre qui sera la notre pour les 2 nuits à venir. Là aussi, quelle surprise de découvrir cette grande et vaste chambre neuve (tout comme la maison) pourvue d'un petit salon. La déco est très soignée et tout à fait à notre goût. Et quel calme !
Christelle s'occupe à merveille de ses hôtes, tant par la qualité du petit-déjeuner et des lieux, que par ses nombreux et précieux conseils basés sur son excellente culture de sa région pour nous la faire découvrir.
A la fin de notre séjour Chez Christelle, nous sommes allé visiter Strasbourg où nous avions réservé une chambre ; je peux vous garantir que malgré ses 3 étoiles, elle nous a paru plus que fade à coté des chambres de Christelle.
Un grand MERCI pour votre accueil, votre gentillesse, et la qualité de la prestation (oui oui, j'insiste).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Si vous voulez réussir votre séjour en Alsace, il faut faire une halte chez Christelle et Franck. Ils regorgent de bonnes idées pour faire de votre séjour une totale réussite. Leur hospitalité et la qualité de l'hébergement sont aussi remarquables. Bref une adresse et une formule à recommander vivement.

Avis publié : 11 septembre 2012

chambre d hote a recommander . christelle se met en quatre pour ses clients tant pour les conseils sur les restos les lieux a visiter . en un mot tres pro. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.et surtout soyez christelle et franck dans votre professionnalisme les meilleurs

Avis publié : 10 septembre 2012

Super séjour tout fut parfait chambre très propre et très spacieuse, Christelle et Franck étaient aux petits soins avec de délicieux petits déjeuners. Ils nous ont très bien conseillés pour visiter l'ALSACE nous ont donnés leurs bonnes adresses de restaurants fameux.....
une excellente adresse

Avis publié : 29 mai 2012

Excellent et à recommander. L'accueil très convivial et chaleureux. Des chambres très spatieuses, propres et confortables. Petit déj au top. Possibilité de faire sa petite cuisine dans la salle à manger. Frigo et materiel de cuisine à dispo
Renseigné sur la région avec petits producteurs locaux très apprécié.
A recommander vivement
Et bonne continuation à Christelle et Franck

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Apres plusieurs visites en famille et tout seul ,tout est parfait je compare cette chambre d:hote a
un hotel cinq etoiles.Les chambres sont tres grandes avec un petit salon attenant,le service est excellent et professionel ,Les proprietaires sont charmants et devoues et n hesite pas a vous rendre service et vous conseiller pour les visites ,et pour les degustations de vin d :Alsace.Je recommande vivement cette chambre d hote.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Chez Christelle ?

Informations supplémentaires concernant Chez Christelle

Adresse: 6 rue des Vosges, 67870 Griesheim-pres-Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Griesheim-pres-Molsheim
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Griesheim-pres-Molsheim
Catégorie de prix : 70€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entre Colmar et Strasbourg, au coeur de l'Alsace et à proximité de la Route des Vins. Nichée dans le vallon du Rosenmeer, la commune de Griesheim jouit d'un cadre champêtre qui enchantera les amateurs de randonnées. Le village est idéalement situé, pour permettre à nos hôtes de profiter au maximum de la région. Que ce soit le Mont Sainte-Odile, Le château du Haut-Koenigsbourg, Riquewihr, Ribeauvillé, Obernai. Tous ces villages ainsi que la Route des Vins ne sont qu'à une poignée de minutes ! A la découverte de l'Alsace, en quête d'authenticité, de calme, de nature, Christelle et Franck vous accueillent toute l'année. Que vous soyez seul, en famille ou entre amis ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Christelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Christelle Griesheim-Pres-Molsheim
Chez Christelle Griesheim-Pres-Molsheim, Alsace