“tres décus”

Chez Christelle
Annecy, France
“tres décus”
Avis écrit le 3 mars 2014

2 couettes 1 personne pour un lit double 2 personnes donc un vide entre deux : super la nuit de couple ! petit déjeuner peu varié et peu copieux, accueil très moyen, ménage pas top ... nous avons été très déçus car nous avions lu que des commentaires très élogieux sur ce lieu.
sinon au calme et bien situé pour les visites

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cavaillon, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous recommandons cette demeure vraiment au top! Les propriétaires sont adorables, plein de petites attentions.
L'hygiène est irréprochable, les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Elles sont décorées avec goût dans la plus pure tradition alsacienne.
La salle à manger est très bien équipée également, ce qui permet de cuisiner sur place.
Le rapport qualité/prix est excellent! Les petits-déjeuners sont gourmands et très copieux.
Nous avons passé un très bon séjour dans ce village idéalement situé pour rayonner dans la région. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 décembre 2013

Je ne devrais pas faire de pub car vous y serez trop nombreux et il n'y aurra plus de place pour nous, mais comme nous travaillons encore, je vous laisse y aller avant notre retraite. Vous y serez reçu avec une simplicité et à la fois un grand professionalisme hotelier. Les chambres, ou plutot, les suites, rien à dire, parfait, un petit déjeuné ou chacun échangent ses info et bons plans pour les visites à faire. un calme, fantastique. Situé entre Strasbourg et Colmar, impecable et routes gratuites vers l'un et l'autre.
Christelle et frank vous y recoivent comme les membres de leurs familles, ont s'y trouvent comme chez sois. Marc de Bruxelles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Très belle demeure alsacienne, vaste chambre décorée avec soin avec tout le confort pour passer une nuit dans le plus grand calme... Très grande gentillesse et disponibilité de Christelle qui n'hésite pas à vous conseiller sur les visites à ne pas manquer ...
Petit déjeuner copieux et conviviale.
Nous avons passé un excellent séjour et avons savouré l'ambiance de Noël et ses traditions en Alsace. À ne pas oublier la visite de l'écomusée d'Alsace qui est paré exceptionnellement pour cette période de Noël de ses plus beaux atours.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres nous semblaient parfaites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
amay
Avis écrit le 10 novembre 2013

en mini trip a10 super gite, bon accueil, bons conseils, chambres tres chouette amenagées avec gout ! 5chambres spacieuses et tres propres, une kitchinette et un bon petit dejeuner
une bonne adresse !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Super séjour super accueil. Une halte ou un séjour à recommander. La chambre, l'hôtesse, les petits déjeûners, le cadre... tout y est parfait. Au calme pour un séjour fort agréable dans une région magnifique... de bien belles randonnées ou visites vous y attendent

• Séjour du juillet 2013
Pierrevillers
Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai réservé cette chambre d'hôte sur les conseils d'un collègue et je ne suis pas déçue.
Située dans un magnifique village et une superbe région, les chambres sont bien décorées et bien aménagées. Les hôtes son très sympathiques et serviables, le petit dèj et très bon et les conseils touristiques très utiles.
A ne pas manquer pour ceux qui passent dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Griesheim-pres-Molsheim ou ses environs
Hostellerie du Rosenmeer
Hostellerie du Rosenmeer
N° 1 sur 1 à Rosheim
Hôtel Le Bugatti
Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 3 à Molsheim
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
N° 1 sur 3 à Molsheim
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Chez Christelle ?

Informations supplémentaires concernant Chez Christelle

Établissement : Chez Christelle
Adresse: 6 rue des Vosges, 67870 Griesheim-pres-Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Griesheim-pres-Molsheim
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Griesheim-pres-Molsheim
Entre Colmar et Strasbourg, au coeur de l'Alsace et à proximité de la Route des Vins. Nichée dans le vallon du Rosenmeer, la commune de Griesheim jouit d'un cadre champêtre qui enchantera les amateurs de randonnées. Le village est idéalement situé, pour permettre à nos hôtes de profiter au maximum de la région. Que ce soit le Mont Sainte-Odile, Le château du Haut-Koenigsbourg, Riquewihr, Ribeauvillé, Obernai. Tous ces villages ainsi que la Route des Vins ne sont qu'à une poignée de minutes ! A la découverte de l'Alsace, en quête d'authenticité, de calme, de nature, Christelle et Franck vous accueillent toute l'année. Que vous soyez seul, en famille ou entre amis ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Christelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Christelle Griesheim-Pres-Molsheim
Chez Christelle Griesheim-Pres-Molsheim, Alsace