Chez Christelle
Hotel du Centre(Molsheim)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2014

suite à un coffret cadeau recu pour les fêtes de Noel nous avons choisi ce gite en Alsace, très bon choix ,
jolie maison au calme idéalement située pour visiter l'Alsace , accueil chaleureux ,chambre impeccable ,spécialités alsaciennes au nom difficile à retenir au petit dèj , nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

C 'était notre 1er séjour en Alsace.
L'Alsace est une région qui vaut vraiment le détour.
Nous avons séjourné 4 nuits chez Christelle et Franck et nous en garderons un très bon souvenir.
Le gite est magnifique, décorée avec gout et tenu par des gens adorables.
Tout est parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

2 couettes 1 personne pour un lit double 2 personnes donc un vide entre deux : super la nuit de couple ! petit déjeuner peu varié et peu copieux, accueil très moyen, ménage pas top ... nous avons été très déçus car nous avions lu que des commentaires très élogieux sur ce lieu.
sinon au calme et bien situé pour les visites

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous recommandons cette demeure vraiment au top! Les propriétaires sont adorables, plein de petites attentions.
L'hygiène est irréprochable, les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Elles sont décorées avec goût dans la plus pure tradition alsacienne.
La salle à manger est très bien équipée également, ce qui permet de cuisiner sur place.
Le rapport qualité/prix est excellent! Les petits-déjeuners sont gourmands et très copieux.
Nous avons passé un très bon séjour dans ce village idéalement situé pour rayonner dans la région. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Je ne devrais pas faire de pub car vous y serez trop nombreux et il n'y aurra plus de place pour nous, mais comme nous travaillons encore, je vous laisse y aller avant notre retraite. Vous y serez reçu avec une simplicité et à la fois un grand professionalisme hotelier. Les chambres, ou plutot, les suites, rien à dire, parfait, un petit déjeuné ou chacun échangent ses info et bons plans pour les visites à faire. un calme, fantastique. Situé entre Strasbourg et Colmar, impecable et routes gratuites vers l'un et l'autre.
Christelle et frank vous y recoivent comme les membres de leurs familles, ont s'y trouvent comme chez sois. Marc de Bruxelles

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple