“Waouh!!!”

La Coulonniere
argenteuil
“Waouh!!!”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous revenons juste à l'instant et je voulais écrire tout de suite mon avis sur cette magnifique expérience! Tout d'abord, l'accueil! Un véritable accueil comme on en trouvait il y a longtemps, au début des chambres d'hôtes... Les propriétaires nous ont servi une bonne bière (locale) dès notre arrivée et nous avons parlé une bonne heure. Ils ont pris du temps pour nous et nous avons beaucoup apprécié ces moments d'échange. Ils aiment leur région et réussissent à communiquer cette passion! Ensuite, la chambre: Waouh! Le grand luxe avec beaucoup de goût! le lit est juste parfait (ayant des problèmes de dos, c'est très important pour moi!), grand, électrique! Nous avions l'impression que tout avait été prévu pour que nos moindres désirs soient exaucés. Le feu dans le poêle, le café et le thé (très grande marques) à disposition, le mini bar à disposition aussi, la douche balnéo, ..., ... Vient ensuite le moment du petit dejeuner, que l'on peut prendre à l'heure souhaitée (MERCI!); rien ne manquait! C'était copieux, délicieux, local (bien sûr et tant mieux!). Il y a beaucoup d'amour dans l'art de recevoir de ce couple charmant et c'est super agréable! Un grand merci et à très bientôt!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Hulpe, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à La Coulonnière. La chambre est magnifique, un bon feu de bois nous a réchauffé le corps et le coeur après une longue balade dans la région. Le petit déjeuner est "royal", rien que des bons produits et avec de nouveau un bon feu de bois dans le magnifique poêle en faïence. Dominique et Geneviève nous ont accueilli chaleureusement et sont plein d'attention! Bref à réserver sans hésiter...cela frôle la perfection!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
annequin
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour ce week end ( 3 mars 2012).
Mme et M OTTEVAERE sont charmants, très à l'écoute et qui aiment leur région, son terroir et savent très bien le communiquer.
Les produits locaux sont présents au petit déjeuner,les viennoiseries, le pain sont tout chauds : c'est un vrai régal.

La chambre est d'une qualité exceptionnelle, très propre et décorée avec beaucoup de goût et nous avons l'agréable surprise d'un bon feu de cheminée en y entrant.
On sent qu'il y a eu beaucoup de coeur à l'ouvrage dans cette chambre!
On se sent bien, et nous espérons revenir très rapidement!

Nous avons adoré cet accueil chaleureux et tous nos échanges, un grand merci!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
steenbecque
Avis écrit le 24 octobre 2011

sejour magnifique, accueil exceptionel

sejour marquee par plein de petits details qui font la difference avec d autres...
rapport qualite prix tres interessant, je conseille fortement a tt ceux qui hesitent
Le petit dejeuner est tres tres copieux...
le repas pris a l auberge est irreprochable, de bons produits regionaux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wismes ou ses environs
Le Moulin de Mombreux
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
Ibis Saint Omer Centre
Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez La Coulonniere ?

Informations supplémentaires concernant La Coulonniere

Établissement : La Coulonniere
Adresse: 26 La Place Hameau de Cantemerle, 62380 Wismes, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wismes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Wismes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coulonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coulonniere Wismes, Nord-Pas De Calais