“Hotel qui vaut le detour”
Avis sur VR Takapuna

VR Takapuna
N° 1 sur 1 Hôtels à Bayswater
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous confirmons l'ensemble des commentaires élogieux au sujet de cet hôtel. C'est vrai qu'il ne paye pas de mine à l'extérieur mais tout change à l’intérieur. Les studios sont très propres avec tout le matériel nécessaire en excellent état, un vrai plus pour le sol chauffant de la salle de bain, nous étions au 1 er étage, nous ne pouvons dire si c'est le cas aux autres mais pour nous c’était un vrai plus. Le personnel est toujours accueillant, aux petits soins, nous recommandons vivement cet établissement. Étant excentré, l'utilisation du ferry est indispensable pour rejoindre Auckland ou sinon comme nous une voiture de location ( 15 minutes du centre hors embouteillage) sinon le top c'est de manger le soir au restaurant face à la baie d'Auckland illuminée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2012

Hotel très confortable à 10 mn de Auckland par le ferry. Chambre spacieuse,propre. Salle de bain nickel.
L hôtel est tres calme. Le personnel est aux petits soins.
Nous y avons passe 2 nuits à notre arrivée en Nouvelle Zélande.
Dernier point sympa: le petit déjeuner est très complet et le café excellent... Pas toujours évident en Nouvelle Zelande

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Très bon hôtel, vue superbe, accueil chaleureux. Seul bémol, les tickets de ferry. La gratuité du premier est géniale, il serait bien les autres soient à mi tarifs pour inciter les clients à prendre le ferry plus d'une fois par jour... En effet, après avoir sillonné Auckland et fait du shopping, nous n'espérons qu'une seule chose déposer les paquets à l'hôtel mais à 10$ l'aller retour on se retient de faire la navette.... Dommage...
Mais sinon superbe!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel , le rapport qualité prix est excellent
Nous avions un chambre avec un très petite vue sur mer , au rez de chaussée , mais avec un prix promotionnel ..
le séjour : un séjour lumineux très propre avec un salon une table pour prendre ses repas , un lave vaisselle un frigidaire cafetière , du lait frais si nécessaire le nécessaire pour faire un peu de cuisine un microsondes/ grill et un grille pain
la salle de bain avec machine à laver sèche linge sèche cheveux impeccable
la chambre ; impeccable , un lit très confortable ( et je suis très exigeante )
le petit déjeuner continental est inclus , tout à fait correct .. mais pas grandiose
Le personnel est poli , attentif et discret
Nous sommes arrivés très tôt !!! à 7 heures du matin et nous avons pu avoir notre chambre dès que la chambre à été libérée par chance 1/2 heure après notre arrivée vraiment sympa Internet wifi gratuit si vous avez votre ordinateur on peut rester connecté très longtemps !!!! au bout de 24 heures on vous redonne un autre code

la vue du salon à l'étage est superbe comme probablement la vue des chambres avec vue sur mer , plus chères mais avec terrasse et vue sur mer ... je pense que les chambre doivent être agréable
Le ferry est facile d'accès mais il faut être vigilent sur les horaires toutes les 1/2 heures Ou toutes les heures
Une navette de l’hôtel nous a conduit au ferry avec un billet aller pour notre départ vers l'aéroport .
nous avons apprécié le calme ++++++
pour les restaurants ... il faut prendre le ferry .. ou aller sur Devonport , demander à l’hôtel si la navette peut vous poser ??? ;;; nous faisons un voyage sur plus d'une année donc nous évitons les restaurants , en temps que français avec un euro dans les sous sols , nous trouvons les prix en NZ et en Australie assez exorbitants pour la qualité en retour on préfère se faire notre petite cuisine nous même .. donc la proximité des bars des restaus ... nous importe peu . l'hotel met d'ailleurs un BBQ à notre disposition
Le ménage est fait tous les jours

Astuce pour la chambre : essayer avec vue sur mer probablement génial mais plus cher sinon ... prendre une chambre vue sur ja...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Tres belle vue sur Auckland, endroit calme et tres agreable. Personnel serviable.Apartement avec tout le confort necessaire et meme plus.
Nous avons passes un tres bon moment et n'hesiterons pas a revenir, merci
Bea

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

vous l'avez compris à la lecture des autres avis, nous confirmons un excellent rapport qualité prix pour cet hotel, avec un super accueil, des super prestations, un emplacement révé pour visiter Auckland. Nous y retournerons et conseillons tout à fait cette très bonne adresse. En plus nous avons pu cuisiner, ce qui n'est pas habituel dans un hotel en France, donc encore une belle surprise !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Des appartements tres bien équipés et meublés et une vue .... splendide sur Auckland (nous étions dans la 306). A noter que le parking est gratuit et que chaque jour vous avez d'inclus dans le prix de votre appart, un billet de bateau A/R par personne pour vous rendre directement au centre vile de Auckland (le bateau est à 400m de l'hotel et la traversée est rapide en plus d'etre belle). Petit déjeuner inclus mais continental et leger (mais rien de vous empeche de vous faire des oeufs dans votre appartement !!!!)
Un excellent choix que je referai volontiers car du coup tous les soirs nous avons diner sur notre balcon avec la vue sur Auckland : il y a pire non ????

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bayswater ou ses environs
The Spencer on Byron Hotel
The Spencer on Byron Hotel
N° 1 sur 7 à Takapuna
Adina Apartment Hotel Auckland, Britomart
Adina Apartment Hotel Auckland, ...
N° 7 sur 66 à Auckland Centre
Grand Millennium Auckland
Grand Millennium Auckland
N° 14 sur 66 à Auckland Centre
The Quadrant Hotel and Suites Auckland
The Quadrant Hotel and Suites Au...
N° 28 sur 66 à Auckland Centre

Vous connaissez VR Takapuna ?

Informations supplémentaires concernant VR Takapuna

Adresse: 1 Beresford Street, Bayswater, Auckland 0622, Nouvelle-Zélande (Anciennement Auckland Takapuna Oaks)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland > Bayswater
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bayswater
Catégorie de prix : 111€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — VR Takapuna 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VR Takapuna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VR Takapuna Auckland/Bayswater
Auckland Takapuna Oaks Hotel Bayswater