“Merveilleux Séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Bayswater
Nouméa
“Merveilleux Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet Hotel est bien .. si nous comparons avec d'autres hotels 5 étoiles, certes il y aurait une légère décoration à faire dans la chambre.. il manquerai une petite coiffeuse.

Sinon, les chambres sont bien, elle est propre et bien équipé.. très belle vue sur Auckland City. Il y a tous les accessoires nécessaires comme si on été chez soi. On peut cuisiné si l'on souhaite.. de plus au bout de la rue il y a des épiceries avec des restaurants. Si l'on ne veut pas s'embêter..

Les tickets de ferry sont gratuits, le wifi est gratuit. Le petit déjeuner est simple mais conviviale. Les réceptionniste sont souriant, sympathique, et serviable. Il nous aide à faire toute réservation si nous prenons le temps de leur demander.. ( voiture, tours, ..)..

Le Quartier est calme. 10 minutes en ferry du centre .. donc c'est que du bonheur. :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. L'appartement avec une chambre était spacieux, propre et très confortable (excellente literie, belle cuisine, etc...). Le restaurant de l'hôtel propose de bons petits plats avec vue sur la baie, le pont et le centre-ville. Un billet A/R en ferry jusqu'à downtown est offert chaque jour. Que rêvez de plus?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je confirme également la qualité de cet hôtel. L'accueil est chaleureux et la disponibilité du personnel est extraordinaire. La chambre par elle même est un petit appartement où rien ne manque, (mini-lave vaisselle, machine à laver le linge, fer à repasser, couverts pour 4 personnes, etc..). Nous avons fait nos courses au super marché situé à côté (New World de Devenport) et cuisiné comme à la maison. Pour aller à Auckland, l'hôtel vous donne gratuitement un billet pour le Ferry que l'on prend à 500 mètres, et la traversée dure 5 minutes. La wifi vous permet de consulter Internet et de prendre connaissance de vos messages. Je recommande mille fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous confirmons l'ensemble des commentaires élogieux au sujet de cet hôtel. C'est vrai qu'il ne paye pas de mine à l'extérieur mais tout change à l’intérieur. Les studios sont très propres avec tout le matériel nécessaire en excellent état, un vrai plus pour le sol chauffant de la salle de bain, nous étions au 1 er étage, nous ne pouvons dire si c'est le cas aux autres mais pour nous c’était un vrai plus. Le personnel est toujours accueillant, aux petits soins, nous recommandons vivement cet établissement. Étant excentré, l'utilisation du ferry est indispensable pour rejoindre Auckland ou sinon comme nous une voiture de location ( 15 minutes du centre hors embouteillage) sinon le top c'est de manger le soir au restaurant face à la baie d'Auckland illuminée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Hotel très confortable à 10 mn de Auckland par le ferry. Chambre spacieuse,propre. Salle de bain nickel.
L hôtel est tres calme. Le personnel est aux petits soins.
Nous y avons passe 2 nuits à notre arrivée en Nouvelle Zélande.
Dernier point sympa: le petit déjeuner est très complet et le café excellent... Pas toujours évident en Nouvelle Zelande

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Très bon hôtel, vue superbe, accueil chaleureux. Seul bémol, les tickets de ferry. La gratuité du premier est géniale, il serait bien les autres soient à mi tarifs pour inciter les clients à prendre le ferry plus d'une fois par jour... En effet, après avoir sillonné Auckland et fait du shopping, nous n'espérons qu'une seule chose déposer les paquets à l'hôtel mais à 10$ l'aller retour on se retient de faire la navette.... Dommage...
Mais sinon superbe!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1956KER
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel , le rapport qualité prix est excellent
Nous avions un chambre avec un très petite vue sur mer , au rez de chaussée , mais avec un prix promotionnel ..
le séjour : un séjour lumineux très propre avec un salon une table pour prendre ses repas , un lave vaisselle un frigidaire cafetière , du lait frais si nécessaire le nécessaire pour faire un peu de cuisine un microsondes/ grill et un grille pain
la salle de bain avec machine à laver sèche linge sèche cheveux impeccable
la chambre ; impeccable , un lit très confortable ( et je suis très exigeante )
le petit déjeuner continental est inclus , tout à fait correct .. mais pas grandiose
Le personnel est poli , attentif et discret
Nous sommes arrivés très tôt !!! à 7 heures du matin et nous avons pu avoir notre chambre dès que la chambre à été libérée par chance 1/2 heure après notre arrivée vraiment sympa Internet wifi gratuit si vous avez votre ordinateur on peut rester connecté très longtemps !!!! au bout de 24 heures on vous redonne un autre code

la vue du salon à l'étage est superbe comme probablement la vue des chambres avec vue sur mer , plus chères mais avec terrasse et vue sur mer ... je pense que les chambre doivent être agréable
Le ferry est facile d'accès mais il faut être vigilent sur les horaires toutes les 1/2 heures Ou toutes les heures
Une navette de l’hôtel nous a conduit au ferry avec un billet aller pour notre départ vers l'aéroport .
nous avons apprécié le calme ++++++
pour les restaurants ... il faut prendre le ferry .. ou aller sur Devonport , demander à l’hôtel si la navette peut vous poser ??? ;;; nous faisons un voyage sur plus d'une année donc nous évitons les restaurants , en temps que français avec un euro dans les sous sols , nous trouvons les prix en NZ et en Australie assez exorbitants pour la qualité en retour on préfère se faire notre petite cuisine nous même .. donc la proximité des bars des restaus ... nous importe peu . l'hotel met d'ailleurs un BBQ à notre disposition
Le ménage est fait tous les jours

Astuce pour la chambre : essayer avec vue sur mer probablement génial mais plus cher sinon ... prendre une chambre vue sur ja...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bayswater ou ses environs
The Spencer on Byron Hotel
4.5 5 étoiles 1 868 avis
CityLife Auckland
CityLife Auckland
N° 5 sur 68 à Auckland Centre

Vous connaissez Auckland Takapuna Oaks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auckland Takapuna Oaks

Adresse: 1 Beresford Street, Bayswater 1011, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Bayswater
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bayswater
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auckland Takapuna Oaks 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Booking.com, Venere et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auckland Takapuna Oaks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auckland Takapuna Oaks Bayswater
Auckland Takapuna Oaks Hotel Bayswater