“Correct”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Apartment 3

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

gigi57510
Grundviller, France
“Correct”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015

Très bon accueil par la maîtresse de maison. Prestations correctes par rapport au descriptif, sauf la piscine remplie le jour de notre arrivée et donc impraticable car trop froide (il faut au minimum 3 à 4 semaines pour la chauffer, uniquement aux rayons du soleil). En fait, nous étions les premiers invités de la saison 2015 ! Ce qui peut être intéressant pour certains voyageurs c'est la mise à disposition de 8 vélos (à1 ou 2 exemplaires près) pour des balades sur le secteur ainsi qu'une table de ping-pong (mais il faudrait sortir les vélos ou surtout la voiture qui traîne dans ce garage, on ne sait pas pourquoi).
Point négatif ; certes la mer est à 50 ou 100 m mais pas de vue et pas de plage et pas très propre, surtout au mois de mai.
Cordialement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer