“Joli et convivial”

Punga Cove Resort
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Joli et convivial”
Avis écrit le 15 avril 2013

Après une bonne journée de marche sur le Queen Charlotte Track, un accueil chaleureux, un restaurant accueillant auprès d'un feu de cheminée, et des lits hyper confortables! Rien de tel pour reprendre la forme et repartir le lendemain du bon pied! Le cadre est superbe! A vivement conseiller!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Lillois-Witterzee, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour ici. L'endroit est absolument magnifique, perdu au milieu d'une nature luxuriante. Depuis mon chalet, j'avais une vue remarquable sur la baie !
L'accueil a été excellent, le restaurant était délicieux, ainsi que le petit déjeuner.
A la sortie du bateau, les bagages sont amenés à la chambre directement et si vous faites le Queen Charlotte Track, les bagages sont amenés à votre logement suivant par bateau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous sommes restés dans les dortoirs pour les backpackers. Il y a deux lits superposés par chambre. Douches à l'extérieur (de la chambre et de la maison) il vaut mieux qu'il fasse beau. Le territoire du resort (un bien grand mot) est plutôt joli. Le bar en contre-bas, à côté de l’embarcadère, n'a aucun intérêt sauf si vous voulez une bière. Attention aux sun flies quand vous dégustez votre verre - féroces!!! (Vraiment, on ne sait pas pourquoi ils ferment le bar du restaurant en haut jusqu'à 18 heures, alors qu'on serait bien plus confortables là-bas). Bref, rien de spécial en ce qui concerne cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Espira de l'Agly, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Deux nuits passées dans les grands chalets. Jamais personne n'est venu vider la poubelle ou faire le ménage, ce qui est quand même étonnant. On ouvre la porte de la salle de bains, et on est face à une vitre qui donne sur l'extérieur : super pour l'intimité.
Tout semblait à l'arrêt, triste. Je ne parle pas des conséquences de la tempête, mais de tout le reste. Le magasin était bien vide, je pense surtout aux randonneurs qui lisent sur les guides qu'ils pourront se ravitailler. Pas forcément.
Donc pour un nuit pourquoi pas, mais pas plus.
Restaurant correct mais on y va par un trajet qui n'est pas le agréable (on passe derrière les cuisines, dans un passage un peu glauque).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bay of Many Coves
Bay of Many Coves
N° 1 sur 1 à Arthurs Bay
Lochmara Lodge - Wildlife Recovery and Arts Centre
Lochmara Lodge - Wildlife Recove...
N° 1 sur 1 à Lochmara Bay
N° 20 sur 82 à Marlborough Region
Mahana Lodge
Mahana Lodge
N° 1 sur 2 à Endeavour Inlet

Vous connaissez Punga Cove Resort ?

Informations supplémentaires concernant Punga Cove Resort

Établissement : Punga Cove Resort
Adresse: Queen Charlotte Sound | Marlborough Sounds, Endeavour Inlet, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Marlborough Region > Endeavour Inlet
Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Endeavour Inlet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Punga Cove Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punga Cove Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punga Cove Hotel South Island
Hotel Punga Cove