“Inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jauldes.
Le Logis de L'Espoir
Franconville, France
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Mes amis m'y amenèrent par surprise pour mes 30 ans... Et quel bonheur!!
Une fois rentré dans l'allée nous amenant dans cet havre, c'est le dépaysement complet, les bâtisses d'un ancien temps, le calme et la quiétude y règnent en maître absolu.

Tout y est, les très belles chambres soignées et décorées avec goût, la terrasse pour y prendre son petit déjeuner en dégustant les productions faites par la maîtresse de maison... Le tout dans une dépendance pour une intimité parfaite.

Un seul regret, n'y être resté qu'un week end... Insuffisant pour profiter de tout, des activités (le spa...) et de la bonté et la gentillesse des hôtes Sylvie, Étienne et le petit Antoine...

Une chose est sûre, on y retourne!!!!!

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Saumur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Tout était parfait, accueil,chambre magnifique, literie impeccable, petit déjeuner de qualité, silence.

Nous avons également profité du spa, un pure moment de bonheur.

Merci, nous reviendrons cet été pour profiter du petit déjeuner en terrasse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un weekend réussi grâce à des hôtes accueillants et généreux! les chambres sont très agréables et décorées avec goût. L'endroit est très bien entretenu, très propre. Mais la valeur ajoutée de ce lieu est son implantation entouré de verdure et bien au calme. Ressourçant !

Un séjour entre amis, nous y retourneront pour sûr !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Si vous voulez vous dépayser le temps d'un week-end (ou même plus!), ne cherchez plus, direction le Logis de l'espoir!

Un cadre magnifique, des chambres décorées avec goût et un accueil des plus chaleureux... bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment inoubliable.

Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse! Je reviendrai avec plaisir!!

Beynes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé un excellent week-end au Logis de l'espoir. Un accueil parfait, tout le confort nécessaire pour un séjour reposant. Literie, déco, petit-déjeuner tout est mis en oeuvre parles adorable propriétaires pour nous faire passer un moment ressourçant. Merci à eux.

Meudon, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le cadre est magnifique, chambre d'hôte au coeur d'un espace boisé au calme, demeure de charme en pierre. Qualité de l'accueil irreprochable. Litterie et petit dejeuner conformes a nos exigences. Nous reviendrons a coup sur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Endroit et propriétaire charmants. Décoration agréable (un rien kitch mais cela fait partie du dépaysement). Petit-déjeuner copieux avec le plus possible de produits maison (confitures). Chien accepté. À une distance raisonnable de Rochefoucauld et d’Angoulême. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Logis de L'Espoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis de L'Espoir

Établissement : Le Logis de L'Espoir