“calme et sourire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Logis de L'Espoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jauldes
Le Logis de L'Espoir
Le Logis de L'Espoir a été ajouté à vos Favoris
evreux
“calme et sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un endroit au calme comme nous les aimons, confort, ambiance chaleureuse, petit déjeuner délicieux, cadre verdoyant et reposant, la chambre ou nous étions était tres agraéble. Les tipis valent le detour une experience a faire au plus proche de la nature nous ne le regrettons pas
L'acceuil de Sylvie et son sourire vous ravirons autant que nous
Venez y poser vos valises vous ne serez pas deçu ....

Helene et Gilles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Partis pour un week-end de trois jours en amoureux, nous avons opté pour les magnifiques tipis nichés dans une clairière au milieu des arbres. Un bonheur ! Le calme absolu, la possibilité de partir sur son vélo découvrir les alentours, le bonheur d'un petit déjeuner éclairé par le sourire de nos hôtes... tout est prévu pour passer un week-end parfait !

A refaire sans hésitation, avec les enfants cette fois pour leur faire découvrir cet endroit magnifique, et le bonheur d'une parenthèse dans nos vies à 100 à l'heure !

Astuce pour la chambre : Les tipis offrent une alternative dépaysante aux chambres : on se retrouve enveloppé par le bruit du...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous avons découvert ce bel endroit, tout simplement parce que Sylvie accepte les chiens! gros avantage, et de plus , l'accueil est exceptionnellement convivial, les chambres sont superbes.
à chaque passage en Charente, nous qui sommes Bourguignons, nous venons chez Sylvie;

très bel endroit!!!

Astuce pour la chambre : les deux sont impeccables!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Calme, confort et sérénité traduisent l'ambiance de ce lieu où rien ne semble pouvoir troubler votre quiétude. A cela s'ajoute le professionnalisme et la personnalité de Sylvie notre hôtesse dont la gentillesse, la discrétion et l'attention contribuent pleinement à cette douceur de vivre qui vous accapare et ne vous lâche plus jusqu'au départ. Nous y sommes venus pour la seconde fois avec la même satisfaction et nous y reviendrons assurément avec le même plaisir. A bientôt Sylvie et longue vie au gîte de l'espoir.
Philippe et Christiane (29).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Mes amis m'y amenèrent par surprise pour mes 30 ans... Et quel bonheur!!
Une fois rentré dans l'allée nous amenant dans cet havre, c'est le dépaysement complet, les bâtisses d'un ancien temps, le calme et la quiétude y règnent en maître absolu.

Tout y est, les très belles chambres soignées et décorées avec goût, la terrasse pour y prendre son petit déjeuner en dégustant les productions faites par la maîtresse de maison... Le tout dans une dépendance pour une intimité parfaite.

Un seul regret, n'y être resté qu'un week end... Insuffisant pour profiter de tout, des activités (le spa...) et de la bonté et la gentillesse des hôtes Sylvie, Étienne et le petit Antoine...

Une chose est sûre, on y retourne!!!!!

• Séjour du septembre 2013
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Tout était parfait, accueil,chambre magnifique, literie impeccable, petit déjeuner de qualité, silence.

Nous avons également profité du spa, un pure moment de bonheur.

Merci, nous reviendrons cet été pour profiter du petit déjeuner en terrasse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un weekend réussi grâce à des hôtes accueillants et généreux! les chambres sont très agréables et décorées avec goût. L'endroit est très bien entretenu, très propre. Mais la valeur ajoutée de ce lieu est son implantation entouré de verdure et bien au calme. Ressourçant !

Un séjour entre amis, nous y retourneront pour sûr !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Logis de L'Espoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis de L'Espoir

Établissement : Le Logis de L'Espoir