“Bed and breakfast with Spa” 4 5 étoiles
Avis sur Les Granges d'Elie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jauldes
Les Granges d'Elie
Les Granges d'Elie a été ajouté à vos Favoris
Cherves, 16560 Jauldes, France   |
Sigiriya, Sri Lanka
“Bed and breakfast with Spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits aux Granges d'Elie début Novembre. Un endroit charmant, entièrement restauré avec goût par ses propriétaires. L'accueil de Joëlle et Dominique était au rendez-vous et les confitures maisons du petit déjeuner aussi…

On est à Angoulême en 15 mns…

Le vrai plus de cette endroit, la possibilité de ce reposer au vert, VTT et ballade, tout en profitant du spa en hiver et de la piscine dès que le temps le permet…

Astuce pour la chambre : ++++ la suite familiale (4-5 personnes) pour les budgets un peu serrés
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Joëlle et Dominique nous ont reçus 4 nuits en août dernier avec le sourire et la bonne humeur. Nous avons ADORE leur maison, la propreté de notre chambre, la qualité de notre literie, l'espace dans notre salle de bains ou encore nous relaxer au bord de la piscine. Mention spéciale pour les petits déjeuners qui étaient variés et faits maison... UN REGAL pour les yeux et les papilles :o)
Joëlle nous a bien conseillés sur les visites à faire dans la région, n'hésitez pas à lui poser des questions. Il y a bcp à voir dans ce joli coin.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Granges d'Elie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Granges d'Elie

Établissement : Les Granges d'Elie
Adresse: Cherves, 16560 Jauldes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Jauldes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Jauldes
Ancienne ferme du 19ème siècle, entièrement rénovée pour la détente et le confort des hôtes. 3 chambres spacieuses dont une suite familiale, pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes. Coin cuisine à disposition le soir, salon avec cheminée, terrasse, piscine, jardin, équipement bébé. Accès à l'espace bien-être avec possibilité de massages, sur rendez-vous uniquement. Village calme et tranquille à seulement 10 mn d'Angoulême (festival de la BD, film francophone...) et du célèbre château de La Rochefoucauld. Nombreux chemins de randonnées (forêt de la Braconne, villages au bord de la Charente). ... plus   moins
Les Granges D'Elie Jauldes, Charente