“Très bien pour quelques heures de sommeil!” 4 sur 5 bulles
Avis sur B&B Wasi Aeropuerto Lima

B&B Wasi Aeropuerto Lima
N° 1 sur 4 Hôtels à Callao
Farnham, Canada
“Très bien pour quelques heures de sommeil!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

J'avais une attente de 8 heures entre 2 vols. Arrivée de nuit, j'avais réservé le transfert aller-retour et la chambre sur internet quelques semaines avant mon arrivée. LAN ont égarés ma valise, donc je suis restée très longtemps à l'aéroport pour remplir le rapport. À ma grande surprise le taxi m'attendait encore malgré cette longue attente. Petit hôtel très sécuritaire et propre, les chambres petites, mais endroit parfait pour dormir avant un autre vol.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

idéal avant de partir en avion (car en 5-10 minutes à l'aéroport sans trop de risque de bouchon)
très propre, lit super confortable, tout est neuf et vraiment bien fini.. rien a redire.. un billard en bas, une jolie cuisine propre et un bon petit déj..

Astuce pour la chambre : elles ont toutes l'air jolies
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Groisy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil très sympathique pour cet hôtel moderne très propre et confortable. Possibilité de repas sur place ce qui est appréciable car le quartier ne donne pas envie de s'y promener.
Situé à 15 min de l'aéroport, c'est bien pratique lorsque le départ à lieu tôt le matin.
L'hôtel appelle pour vous un taxis qui vous conduit au centre et vous ramène sans problème.
Un peu de bruit la nuit dû au voisinage.
Eau chaude à volonté, ce qui est très agréable: les salles de bain sont impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
chechi, Propietario de B&B Wasi Aeropuerto Lima, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
merci pour vos commentaires, toujours nous aident à continuer d'améliorer. Maintenant, nous avons plus d'options dans le café pour ne pas avoir sortir de l'hôtel, nous avons muffins et pâtisseries préparés par notre chef, nous avons des dîners économiques et de cappuccino aussi. En ce qui concerne le bruit de la rue, au Pérou, en général doit encore apprendre à respecter les autres et ne pas jouer klaxon. A l'hôtel, nous travaillons à réduire le bruit à l'extérieur dans le possible. merci beaucoup,
Voiron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un bon hôtel.
Il est tout neuf. D'ailleurs c'est pour ceci qu'il est très difficile de s'y rendre (seul point négatif) : aucunes pancartes/enseignes sur le devant! Même les habitants du quartier ne savent pas qu'il existe! Nous avons tourné un bon moment avant de le trouver. Un conseil : il faut bien s'arrêter au coin du C 58 du Pasaje Arequipa. Une grille noire et jaune barre l'entrée de la rue (pas d’inquiétude, le personnel du B&B vous ouvriront si vous avez une voiture). Le parking est gratuit, à réserver toutefois.
Le personnel est très accueillant et disponible. Ils sont très serviables et aimables.
Les chambres sont très propres et la salle de bain bien agréable (douche moderne et eau très chaude : c'est bon ça!).
Un bon confort et de la modernité.
A proximité : l'aéroport (envir 5 min en voiture), petits commerces et une pollera à la brasa assez bonne.
Le plus: un billard d'accès gratuit, pour finir la soirée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
chechi, Propietario de B&B Wasi Aeropuerto Lima, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci pour votre temps à nous qualifier, nous ferons notre meilleur effort pour garantir un séjour comfortable et agréable pendant les heures qui transitent a l'hôtel, nous avons reçu des passagers proviennent habituellement entre deux vols, mais nous avons déjà quelques voyageurs qui restent 2 ou 3 nuits, maintenant, nous avons aussi des fruits et du the pendant la journée, sans frais pour eux.
Voir également ces hébergements à Callao ou ses environs
Callao
Hotel Granada
N° 2 sur 2 à Coporaque
Ginebra Hotel
N° 149 sur 226 à Lima

Vous connaissez B&B Wasi Aeropuerto Lima ?

Informations supplémentaires concernant B&B Wasi Aeropuerto Lima

Établissement : B&B Wasi Aeropuerto Lima
Adresse: Pasaje Arequipa C 58 | Urbanizacion San Juan Masias, Callao Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Callao
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Callao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Wasi Aeropuerto Lima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Wasi Aeropuerto Lima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Wasi Aeropuerto Lima Région De Lima/Callao, Pérou