“La Patte d'un Béarnais”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
“La Patte d'un Béarnais”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Très humbles Christophe et Magali ,nous offre une cuisine sans prétention ,des produits frais et bien travaillés et un rapport qualité prix Hors normes... Bravo nous reviendrons...Merci....

Visité en septembre 2013

Argenteuil, France
“une vraie bonne adresse dans les environs d'aix”
Avis écrit le 21 août 2013

Une cuisine de saison toujours excellente.
Un joli travail sur les légumes anciens, une belle originalité, une carte renouvelée régulièrement permettent de satisfaire les plus exigeants.
La carte des desserts est elle aussi originale (le baba au rhum vaut le détour).
Le service est attentif et souriant.

• Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 20 août 2013

Repas du midi, 2 menus, un peu de vin : 60€. Un peu cher. Avec un plat du jour extrêmement salé, une salade de pâtes à l'entrée cuisiné comme à la maison. Par contre d'excellents sorbets. Fondant au chocolat, pas assez fondant, manque un peu de sucre. Chantilly maison délicieuse.

• Visité en août 2013
Cannes
“excellente adresse à découvrir sans délai.”
Avis écrit le 17 août 2013

Il y a vraiment des adresses qui méritent le détour. La Marelle en fait partie.Le chef est tout simplement excellent.Il est créatif et très bon techniquement, les cuissons sont toujours justes et l'accueil par Magalie charmant...Que dire de plus ?La carte des vins est réduite mais de qualité et originale dans les vins de la région (faire confiance à Magalie). J'y ai été de nombreuses fois et chaque fois, c'est un plaisir sans fausse note.
Dernière chose, le rapport qualité prix est tout simplement exceptionnel.

• Visité en janvier 2013
Marseille, France
“Surprise !”
Avis écrit le 30 juillet 2013

J'y étais allée sans trop y croire et j'ai bien aimé !
un service fort sympathique, j'ai été très embetante avec la serveuse en revenant plusieurs fois sur ma commande , en posant plein de question etc et tout a été fait avec le sourire et entrain !
j'ai particulièrement aimé la glace en dessert .
Nous avons continué à l'embeter en payant tous séparément , toujours très agréable !
je recommande
je ne me souviens plus du ticket , il me semble environ 30 e / personne le soir avec vin et dessert

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marelle ont aussi consulté