“Un régal” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Un accueil sympathique et souriant. .. une cuisine définitivement raffinée et originale. Le Chef prend le temps de venir nous saluer et de nous parler de sa cuisine. Une belle carte des vins valorisée par les précieux conseils de Magali intarissable sur ceux qu'elle aime. Une belle adresse

Pertuis, France
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Le cadre est pas mal, par contre, l'accueil n'est pas très chaleureuse, et surtout s'il ont choisi la formule la moins cher ( 15 euros le plat ) Nous sommes vivement encourager à prendre la formule au dessus! On est très vite servi , mais également très vite débarrassé... et la cuisson du magret demandée saignante est plutôt "a point ". Bref ce n'était pas mauvais, mais nous ne reviendrons pas.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

De très bons plats, un accueil chaleureux et le tout dans un restaurant agréable... Je recommande !
Les plats sont non seulement excellents mais aussi servis en quantité.
Il vaut mieux avoir bon appétit !

Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

1.La carte est classique, genre magret de canard, fois gras, poissons grillé, pièce de boeuf...
2.Les plats:
les croûtons de pains sont ramollies par l’humilité;
L'entrée: la tourte forestière est bonne;
Les plats principaux: les joues de porc et la fricassé de encornet sont tous tendre mais l'un est trop fade l'autre trop salé(lui qui ne sale jamais a levé le salière, et elle qui aime le sel trouve que c'est trop salé), les patates au four (accompagnement des joues) n'a pas de matière grasse dessus donc la peau été chahuteuse, pour la première fois on n'a pas fini les patate dans l'assiette.
Le dessert: la pain perdu a été trop ramollie selon moi, le moelleux d'intérieur est presque un semi liquide.
3. Le service été sympathique, mais une incident nous a agacé: au moment de commande, on voulais commander le fameux baba au rhum comme dessert, mais la dame n'a pas voulu prendre cette commande au ce moment là, et à la fin de notre repas il n'y avais plus de baba pour nous! Et pas un excuse ni aucune geste commerciale pour nous consoler.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Nice, France
“Toujours aussi excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'y viens tous les mois, car la terrasse est agréable, ombragée et calme.
Le décor du restaurant très bien agencé.
L'accueil parfait, et la table avec chaque fois des plats excellents, très bien cuisinés par le chef. Vous êtes reçus avec des petits tartines avec de la tapenade, un petit délice pour vous mettre en bouche.
Les desserts à ne pas rater comme le café gourmand et ce qui est plaisant c'est que la pâte à tarte est faite maison quand vous en choisissez une.
Franchement allez y sans hésitation vous ne serez pas déçu, car les prix sont très corrects.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marelle ont aussi consulté