“Bien, bon, propre”

Options : Réservations
Aix-en-Provence, France
“Bien, bon, propre”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Pas mal du tout. Je ne suis pas forcément un adepte des buffets à volonté ni de a cuisine asiatique "tout mélangé"-japonais-chinois-thaï etc.
Ben, bonne surprise !
Ce n'est pas si gras comme dans d'autres resto chinois à volonté. Le goût est bon. Buffet varié. On a pris un rouge de Provence très bon.
Puis en sortant on sentaient pas le graillon.
N plus ils font à emporter aussi.
Très bon.

“Nickel”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous sommes retournés en famille dans ce restaurant bondé de monde et pour cause les plats en libre service sont toujours aussi bons et l accueil est top en plus on peut se garer sans probleme et les prix très legers ; une adresse sûre en banlieue d aix en provence

Aix-en-Provence, France
“Excellent rapoort Q/P”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon restaurant asiatique dans la ZI d'Eguilles, nous y sommes allés en couples avec notre fille (gratuit jusque 3 ans pour les enfants !!) un samedi soir, nous nous sommes régalé. 20€ par tête, buffets chauds et froids, à volonté, des choses qu'on adore d'autres moins mais il y en a pour tout les gouts si on aime la cuisine asiatique. Service "Wok maison" au comptoir, c'est pas mal du tout si on choisit les bons ingrédients. Personnel "classique asiatique", ni trop avenant, ni pas assez, mais efficace. On en demande pas plus. A voir et revoir.

• Visité en octobre 2013
Salon-de-Provence, France
“Buffet trés varié et PROPRE”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Ayant testé plusieurs buffets asiatique sur Marseille et Plan de campagne, BE WOK est le meilleur en terme de qualité, service et propreté. Enorme choix, l'endroit fait un peu cantine mais on y mange bien, les assiettes sont vites débarrassées lorsqu'elles sont vides, le sol ne colle pas à vos pieds contrairement aux autres établissements, La patronne y veille. PROPRETE oblige.
A recommander en famille ou en couple.

• Visité en septembre 2013
Sud de la France
“Buffet très garni pour un prix raisonnable”
Avis écrit le 30 août 2013

Be Wok est un super restaurant asiatique. C'est une formule buffet à volonté pour 16,50€ (20€ le week end).

Il y a beaucoup de chose à manger, des entrées, des sushis, des fritures... Les plats sont très bons et variés. On peut même y faire faire son Wok (poulet, boeuf, seche, requin...).

Le restaurant est bien tenu et le service est rapide.

Bref, un bon plan pour manger pas trop cher, rapidement et sans compromis sur la qualité.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Be Wok ont aussi consulté