“Gros problème à la caisse”
Avis sur Be Wok

Be Wok
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Eguilles
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

De nombreuses problèmes à la caisse, monnaie à chaque fois mal rendue ( des dizaines d'euros) et une mauvaise foi légendaire !

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Pas mal du tout. Je ne suis pas forcément un adepte des buffets à volonté ni de a cuisine asiatique "tout mélangé"-japonais-chinois-thaï etc.
Ben, bonne surprise !
Ce n'est pas si gras comme dans d'autres resto chinois à volonté. Le goût est bon. Buffet varié. On a pris un rouge de Provence très bon.
Puis en sortant on sentaient pas le graillon.
N plus ils font à emporter aussi.
Très bon.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Nous sommes retournés en famille dans ce restaurant bondé de monde et pour cause les plats en libre service sont toujours aussi bons et l accueil est top en plus on peut se garer sans probleme et les prix très legers ; une adresse sûre en banlieue d aix en provence

Avis publié : 14 octobre 2013

Très bon restaurant asiatique dans la ZI d'Eguilles, nous y sommes allés en couples avec notre fille (gratuit jusque 3 ans pour les enfants !!) un samedi soir, nous nous sommes régalé. 20€ par tête, buffets chauds et froids, à volonté, des choses qu'on adore d'autres moins mais il y en a pour tout les gouts si on aime la cuisine asiatique. Service "Wok maison" au comptoir, c'est pas mal du tout si on choisit les bons ingrédients. Personnel "classique asiatique", ni trop avenant, ni pas assez, mais efficace. On en demande pas plus. A voir et revoir.

Avis publié : 5 octobre 2013

Ayant testé plusieurs buffets asiatique sur Marseille et Plan de campagne, BE WOK est le meilleur en terme de qualité, service et propreté. Enorme choix, l'endroit fait un peu cantine mais on y mange bien, les assiettes sont vites débarrassées lorsqu'elles sont vides, le sol ne colle pas à vos pieds contrairement aux autres établissements, La patronne y veille. PROPRETE oblige.
A recommander en famille ou en couple.

Les voyageurs ayant consulté Be Wok ont aussi consulté

Vous connaissez Be Wok ?