“Très bien. ”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J y suis allé une dizaine de fois .
Seul en couple entre amis.
Ce restaurant est toujours régulièrement. Les produits sont frais.Renouvelles .le personnel est disponible omniprésent.
Le seul problème à mon sens réside au niveau du changement des serviettes en papier qui se dégradent rapidement considérant la consistance de la nourriture.
Rien à voir avec les chinois de Plan de Campagne.
Faites quelques kilomètres en plus si vous êtes sur le secteur. Vous ne aurez aucun regret.
J ai converse plusieurs fois avec des gens qui venaient pour la première fois qui connaissaient ce type de restaurant et qui étaient enchantés.
Que ce resto ne change rien pas plus les prix que la qualité.
25 00 en moyenne le week-end repas vin et café.
20 00 la semaine.
Un correspondant de TripAdvisor
BALARUC.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Je trouve que l'ensemble du restaurant diminue dans son ensemble j'avais plaisir à y aller mais c'était avant ce n'est pas encore médiocre mais c'est moins bien et je ne m'arrête plus d'office comme avant

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Encore une fois nous avons aimé ce resto avec ces nombreux choix et son coin wok petit problème le plat sous les appareil chauffant sèche la nourriture ce qui est dommage le personnel est très gentil est accueillant

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Restaurant à volonté dans la zone d'eguilles.
Les plats sont très bon, attention au midi il y a bcp de monde, pensé à réserver ou à venir assez tôt.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

De passage par hasard un midi , le restaurant est décoré avec goût, l’accueil est très agréable, le service professionnel. La qualité et la Fraîcheur des produits est au rendez vous. Le buffet est à volonté avec énormément de choix . Il y a des plats japonais, chinois et thaïlandais. La carte des vins est travaillée avec une cave adaptée se qui est rare dans ce type d’établissement.
Vraiment très bon à recommander

Les voyageurs ayant consulté Be Wok ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence