“Une adresse incontournable !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mazet de Camaïsse

Le Mazet de Camaïsse
Aix-en-Provence, France
“Une adresse incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un endroit idyllique, au calme, dans un environnement superbe, un jardin fleuri et impeccable, une décoration soignée et de très bon goût, une table d'hôte absolument délicieuse, et un accueil chaleureux et convivial... Un propriétaire adorable et disponible, bref je ne peux que vous recommander cet endroit quel que soit votre type de séjour !!
Chrystelle

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cette maison d'hôtes décorées avec goût et située dans un lieu agréable tient ses promesses. Les propriétaires sont très sympathique,disponibles et ouverts. Une belle terrasse permet de profiter d'un jardin très bien entretenu et d'un beau spa utilisables à toute heure.. Aucun point négatif à signaler

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un week end fin juillet 2013 danc ce magnifique endroit dans une ambiance tres conviviale grâce a la gentillesse et la bonne humeur de nos hotes.
Le mazet est magnifique mélant les vieilles pierres et architecture moderne.
Aline et Philippe

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce magnifique domaine aménagé avec beaucoup de goût. Une terrasse qui invite a passer du temps et boire un petit verre de rosé sous le chêne bien rafraichissant. Nous avons occupé une des deux suites qui sont idéales pour une famille avec deux enfants. La chambre à l'étage sous les combles est juste féerique. Le lit est super confortable (ajustable électriquement) et la literie est de grande qualité. Le petit déjeuner sur la terrasse est un pur régal. Michel, le propriétaire est au petit soin avec ses hôtes et connait tout les bons plans de la région. Les enfants se sont donnés a coeur joie dans la petite piscine, joliment aménagé dans le jardin. Bref, on reviendra certainement très prochainement dans ce mazet qui date de 1943 et qui fut entièrement rénové cette année.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ma femme et moi même avons eu la chance d'être les premiers clients du Mazet de Camaîsse. Quelle belle découverte! Les lieux tout d'abord : le calme, la vue, son spa piscine, sa terrasse et sa grande chambre avec une belle salle de bain moderne. Et ensuite notre hôte Michel disponible prévenant et sachant rester discret.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eguilles ou ses environs
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 3 sur 70 à Aix-en-Provence
Hotel Le Pigonnet
Hotel Le Pigonnet
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 6 sur 70 à Aix-en-Provence
N° 4 sur 70 à Aix-en-Provence
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Mazet de Camaïsse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mazet de Camaïsse

Établissement : Le Mazet de Camaïsse
Adresse: 911 route de Pélissanne, 13510 Eguilles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Eguilles
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Eguilles
En pleine campagne aixoise, vous découvrirez 2 superbes suites et 1 chambre, toutes décorées avec gout et disposant de terrasses privatives. elles sont équipées de la climatisation, de mini-bars et vous donnent accès au spa de nage à contre courant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mazet de Camaïsse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.